Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Je veux souscrire à l'offre de SOSH, voici les différentes étapes :
- j'ai fait la commande le 21/03 sur internet
- j'ai reçu le mail pour l envoi des justificatif le 22/03
- envoi des pieces le 23/03
- 29/03 réception du contrat à signer que j'ai renvoyé
- 05/04 n'ayant pas de retour de SOSH j'ai tchaté avec un conseillé il me dit que la date de naissance n'est pas bonne, j'ai vérifié la date de naissance que j'ai renvoyé dans le contrat elle est bonne. Il m'a renvoyé un contrat dans ma messagerie avec la meme date de naissance. On tourne en rond ...
Pouvez vous m aider ?
Bonjour @GDE68
Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
Si la commande est livrée: blois.contrats@orange.com
Si la commande n'est pas livrée: service.contrat@orange.com
en mettant en objet homologation
je viens d'envoyer un message sur la boite au lettre. Je me laisse jusqu' à ce soir aprés je vais à la concurence
Bonjour,
Le délai de prise en compte des documents envoyés sur ces adresse est de 7 jours. Nous vous remercions de votre patience.
Will_C
Bonjour,
Je suis surpris du temps pour instruire le dossier c'est trés long. Pour une inscription en ligne le 21/02 (qui est que le 1er contact) et un envoi des pieces le 23/02 j'ai eu une confirmation de la commande le 09/03 et rien de plus depuis, pas de sms, pas d explication des prochaines étapes ... par tchat on m'avait parlé de 10 jour de délai pour recevoir la box et pour l instant j'ai rien.
Est ce mon cas qui est unique ? je suis inquiet pour la suite et la connexion ...
Avez vous envoyé les documents par mail?
non par courrier, comme demandé
vous pouvez me dire ou en est mon dossier ?
Je viens de recevoir un mail ma commande est enfin envoyé. J'attends la carte SIM et la BOX.
Bonjour,
J'ai reçu ma box et pas ma carte SIM. J'ai l impression qu elle n a pas été envoyé à la bonne adresse .... comment puis je le savoir ?
Comment accéder à mon espace personnel ?
merci de votre retour
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