La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Problème souscription forfait mobile + livebox

Bonjour à tous, 

Je veux souscrire à l'offre de SOSH, voici les différentes étapes :

- j'ai fait la commande le 21/03 sur internet

- j'ai reçu le mail pour l envoi des justificatif le 22/03

- envoi des pieces le 23/03

- 29/03 réception du contrat à signer que j'ai renvoyé

- 05/04 n'ayant pas de retour de SOSH j'ai tchaté avec un conseillé il me dit que la date de naissance n'est pas bonne, j'ai vérifié la date de naissance que j'ai renvoyé dans le contrat elle est bonne. Il m'a renvoyé un contrat dans ma messagerie avec la meme date de naissance. On tourne en rond ...

Pouvez vous m aider ?

 

10 réponses10

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg