La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Résiliation ancien fournisseur d’accès

Bonjour,
Auparavant je n’avais qu’un forfait sosh mobile, mais je viens de faire évoluer mon forfait sur un forfait mobile + livebox (fin juin). Lors de l’inscription, on m’a bien indiqué que le nécessaire pour la résiliation serait fait auprès de mon ancien fournisseur d’accès internet, Free en l’occurrence, sans que je ne m’occupe de rien, mais rien ne semble fait et je continue de recevoir les factures !
J’aimerai savoir comment cela se passe et comment je serai remboursé pour les frais que je paie encore chez Free.
Merci d’avance.

Solutions approuvées

Dans ce cas c’est à vous de résilier free. 

 

Free sait bien qu’il ne fournit plus de service depuis que vous êtes chez sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Aronn

 

attention sosh résilie bien free que si vous avez fait une portabilité de votre numéro de fixe. 

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C’est pour éviter ce genre de souci que j’ai souscrit par téléphone avec un opérateur et pas tout seul sur internet avec des formulaires qui ne sont parfois pas très compréhensibles. Or quand celui-ci m’a posé la question, j’ai demandé la différence et j’ai répondu que je me fichais de conserver mon ancien numéro ou non, mais ce qui m’importait c’était de résilier mon ancien contrat.
Mais j’aurai dû m’en douter, car lors de l’appel, j’avais bien demandé l’option TV en plus du forfait et je n’ai jamais reçu le boîtier. Je sais que j’ai fait mon inscription chez Sosh et pas chez Orange et que le service est forcément en deçà, mais je ne pensais pas que ça pouvait aller jusqu’à ne pas avoir la prestation que j’ai demandé...
Comment puis-je trouver une solution ?
J’espère juste que je n’aurai pas à payer pour l’incompétence de cette personne ! Sinon c’est simple, je résilie et je reste chez Free.
Merci d’avance et merci pour votre compréhension.

Dans ce cas c’est à vous de résilier free. 

 

Free sait bien qu’il ne fournit plus de service depuis que vous êtes chez sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Il est tout à fait exclus que je paie les frais de résiliation de Free. Quitte à en résilier un, ce sera sosh. D’autant plus qu'à peine inscrit, j’ai déjà des problèmes !
Et je suis sûr que je suis toujours raccordé chez eux, vu que je prenais sosh pour passer à la fibre.

Sosh vous remboursera les frais de résiliation. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter