La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Raccordement internet

Bonjour,

 

Je vous écris depuis mon lieu de travail car ayant souscrit à une offre INTERNET / TV / MOBILE chez Sosh depuis le mois de mai, je ne suis toujours pas raccordée à Internet.

 

Orange a bien su me renseigner et me faire souscrire à une offre Sosh mais lorsqu'il s'agit d'avoir un conseiller, plus personne ne peut prendre en charge mon dossier car "vous êtes chez Sosh Madame, il faut voir sur Internet" ...

 

Par contre, cela ne vous dérange pas de me débiter pour une offre INTERNET / TV dont je suis incapable de profiter! 

 

Merci de me recontacter le plus rapidement possible afin de me renseigner sur l'avancé de mon dossier et bien entendu, me rembourser le mois d'utilisation que vous me facturez et dont je n'ai pu profiter!

 

[EDIT: Merci @Margaux2533 de ne pas écrire en majuscules].

 

1 réponse1

Bonsoir @Margaux2533

 

Concernant la facturation:

Extrait :  « Si, au moment où votre première facture est envoyée, nous constatons que la mise en service de votre accès internet n'a pas encore eu lieu, nous vous informons que cette indisponibilité fera l'objet d'une remise de 1 €/jour sur votre facture suivante, la date effective de mise en service de votre accès internet ne pouvant être précisément déterminée à l'avance »

 

Un peu de lecture : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...

 

 

Pour le reste:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h