La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Relation Client - Chat

Je vous post ceci afin de savoir ce que vous en pensez :

 

Pour votre information: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Audrey. Moi: bonjour Audrey Audrey: Bonjour bienvenue chez Sosh, Audrey à votre entière disposition,

Moi: Je souhaiterais avoir des informations concernat le basculement de ma box internet chez orange Audrey:

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom et adresse mail,ainsi que votre numéro de mobile afin d’être sur le bon dossier svp !

Moi: XXXX Moi: XXXX Moi: XXXX Audrey:

Merci pour ces informations !

Audrey:

Ravie de vous avoir en ligne M XXX

Audrey:

Je prends en charge votre demande

Audrey:

Merci de patienter afin que je puisse accéder à votre dossier.

Audrey:

Je vous remercie d'avoir patienté.

Audrey:

En quoi puis je vous aider ?

Moi: j'aimerais savoir comment passer ma box chez orange Moi: et en quoi cela va t'il m'engager avec orange Audrey: comme vous le saviez chez Orange vous aurez un forfait avec engagement Moi: oui, ma question est de combien de temps et pour quel prix Audrey:

vous aurez l'offre Livebox Essentielle Fibre est sans engagement.

Audrey:

le prix est de 33.99€+3€ pour la location de la livebox

Audrey:

pour une durée avec engagement de 12 mois

Moi: ok, si je vous pose toutes ces questions, je pense que vous avez du le lire dans mon dossier ou le compredre, c'est parce que je veux resilier mes forfaits sosh Moi: les offres ne m'interressent plus Audrey:

vous n'avez pas besoin de les résilier

Moi: sont cher compare a votre concurence Audrey:

vous pouvez les transférer vers Orange et vous aurez un forfait Orange

Moi: cela ne m'interrres pas non plus, les forfaits orange sont bien plus cher que chez d'autres Moi: et puis surtout, j'ai été victime d'une escroquerei dont sosh et orange n'ont pas voulu prendre en compte Moi: je ne suis pas vraiment content Audrey: c'est la première fois que vous voyons un client sosh mécontent car il a pris la décision de tout résilier Audrey:

sosh comme vous le saviez ne se fie pas à la concurrence

Audrey:

sosh est ici pour fidéliser ces clients et de leur apporter la meilleure couverture réseaux partout dans le monde entier

Audrey:

si vous avez pris une telle décision c'est votre choix et nous le respectons

Audrey:

mais il ne faut pas dénigrer sosh

Moi: malheureusement si Audrey:

car vous souhaitez partir à la concurrence

Moi: sosh m'a pourtant denigrer lorsque j'ai voulu explique que j'ai été victime d'appels frauduleux Moi: et je peux meme dire qu'il n'y avait personne chez moi a ce moment la puisque j'était en deplacement pro a l'autre bout du monde Moi: et d'ailleurs pour avoir quelqu'un au bout du fil c'est assez compliqué Audrey:

Je vous remercie de nous faire confiance,et de nous avoir solliciter, nous restons à votre entière disposition pour toute demande relative à votre compte sosh,

Audrey:

Tout en vous demandant de prendre le temps de bien y réfléchir

Audrey:

et par la suite vous pouvez nous recontacté en passant toujours par le tchat

Audrey:

Je vous souhaite une agréable journée M XXX

Audrey:

D'ici là prenez bien soin de vous

Audrey:

Au revoir:)

Moi: vous n'avez pas repondu a toutes mes questions Audrey:

lesquelles

Audrey:

pouvez-vous me les dire svp!

Moi: merci Audrey:

Je vous souhaite un bon début de semaine

Moi: pour ce qui est de la connexion fibre Moi: celle ci est elle exclusive a orange/sosh pour une periode donné ? Audrey:

chez sosh vous avez un forfait sans engagement

Audrey:

comparé à Orange dont vous aurez un forfait avec engagement

Audrey:

pour une durée de 12 mois

Moi: vous n'avez pas compris ma question Moi: la fibre venant d'etre installé a mon domicile recement par orange/sosh Moi: je souhaiterais savoir si je doit attendre une année revolue pour avoir la fibre chez vos concurrents Audrey:

avez-vous la fibre chez sosh actuellement ?

Moi: oui Audrey:

merci de me poser une question concernant sosh/orange mais pas ce qui se passe ailleurs

Audrey:

car votre question n'est pas de notre périmètre

Moi: je ne vous ai pas demandé ce qu'il se passe ailleurs Moi: je vous ai demandé si la ligne est exclusive pour une année revolue chez soh et orange Audrey:

pour toute la durée que vous souhaitez l'avoir

Moi: ce n'est pas la reponse que j'attendais Audrey:

je vous demande dans ce cas si cela ne vous dérange pas

Audrey:

de la reformuler votre demande

Audrey:

pour que je puisse mieux comprendre

Moi: ma demande est tres simple Audrey:

car je ne comprends pas ce que veut dire la ligne est exclusive pour une année revolue chez soh et orange

Moi: la fibre mise en place recement a mon domicile est elle exclusive a sosh et orange pour une periode donnée. C'est a dire que le consommateur a le droit de savoir si sa ligne fibre est exclusive a orange par exemple en cas de vente immobiliere du bien concerné Moi: le futur acquereur doit savoir si il veut conserver la fibre pour orange, ou alors si veut un autre operateur, repasser en adsl Moi: cela s'appelle le droit du consomateur Moi: et puisque je suis client chez vous, c'est mon droit de savoir Audrey:

si vous quittez votre logement

Audrey:

le nouveau propriétaire aura la fibre comme vous actuellement

Audrey:

chez sosh tout client a une adresse fibrée

Audrey:

n'aura plus l'adsl

Audrey:

et si jamais vous allez quitté les lieux

Audrey:

avant de partir

Audrey:

vous devrez résilié votre ligne ou bien la transférer

Audrey:

pour que le nouveau propriétaire puisse avoir accès à ces services au bout de 15 jours

Moi: merci pour ces renseignements Moi: mais ce n'est toujours pas la reponse a ma question Moi: reformulons ma question Moi: la ligne fibre de mon domicile est elle exclusive a sosh et orange ? Audrey:

pouvez-vous me dire ce que signifie exclusive ?

Moi: exclusive veut dire qu'il n'y a que soh et orange qui peuvent l'utiliser Audrey:

une fois que la prise optique est installée

Audrey:

tout client peut avoir accès à la fibre sur le logement

Moi: oui je suis d'accord, mais exclusiment chez orange ou sosh Moi: n'est ce pas ? Moi: etes vous la ? Moi: Vous ne voulez vraiment pas me répondre honnêtement... Pour votre information: Le contenu de notre échange vous sera envoyé à XXX.XXX@XXXcom à la fin de cette conversation. Audrey:

honnêtement c'est ce que je viens de vous répéter depuis tout à l'heure

Audrey:

une fibre optique installée tout client peut avoir à la fibre dans n'importe que logement

Moi: reprenons Audrey:

Je vous souhaite un bon début de semaine

Moi: vous ne me comprenez pas Audrey:

Au revoir:)

 

 
 
La ligne a été coupé par le conseillé qui en a eu marre....
1 réponse1

Bonjour,

premier constat: toute la conversation tournait sur la fait que vous voulez changer de fournisseur internet, pour cause de prix, la conseillère ne pouvait vous répondre que sur ce qui est en relation avec l'organisme pour lequel elle travaille, même si elle le fait avec une certaine sècheresse et manque d'empathie.

Sinon, vous avez posé la question sur le fait si vous pouvez avoir la fibre avec un autre fai, elle a répondu que oui étant donnée que le client est libre de choisir son opérateur quelque soit celui qui a fibré la zone.

Vous posiez, et reposiez les mêmes questions, auxquelles elle a déjà repondu, donc, au final, elle n'avait plus grand chose à vous dire...En plus, elle a été amenée à gérer vos questions qui sautaient d'un sujet à un autre..

Bref...

Vous n'êtes pas satisfait de la qualité du service donné, indépendement du sav (car connaissant bien le personnel de sosh, cette dame fait vraiment l'exception dans son manque d'empathie), vous n'avez qu'à chercher mieux, si vous en trouvez

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée