La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

S'abonner a Sosh Forfait Livebox+Mobile avec un numéro en 01 non attribué

Je suis chez Free pour l'internet et je voudrais changer pour prendre le forfait SOSH Livebox+Mobile.

Mais avec free, je n'ai qu'un numéro en 09 (je n'avais pas indiqué à l'époque de ma souscription le numéro en 01 au cas où l'ancien occupant de ma maison ferait une portabilité).

Désormais je voudrais m'inscrire à l'offre Sosh en indiquant le numéro en 01 de l'ancien occupant des lieux (et dont je sais qu'il n'a pas été réattribué depuis). Comment dois-je procéder pour indiquer ce téléphone en 01 et être sûr qu'il sera réactivé pour moi ?

 

Est-ce que je peux accéder à un téléconseiller SOSH par téléphone ou tchat pour exposer ce cas particulier et difficile à expliquer dans un foum ?

 

Merci.

 

EDIT : Après, si des personnes comprennent mon problème et peuvent m'expliquer la démarche à suivre par écrit sur ce forum, je suis preneur aussi 😉

5 réponses5

test réussi:smileywink: :smileyvery-happy:

Cordialement


Jim56

Désolé, votre message ne comportait que le mot "test", je vois que vous avez mis à jour votre 1 er message. Pour répondre à votre question:

 

Vous pouvez contacter Sosh au 3976.

Cordialement


Jim56

Merci pour votre aide. Mais a priori le 3976 est réservé aux clients Sosh car ils demandent de "saisir les 10 chiffres du numéro Sosh concerné par ma demande". Même en saisissant mon numéro de tel en 01, il demande quand même ce "numéro SOSH".

Au final, j'ai pu me faire rappeler par un téléconseiller SOSH, qui m'a indiqué que le numéro en 01 est désormais un numéro techique (NDI pour “Numéro de Désignation d’Installation”), et que je ne pouvais pas le récupérer. Par contre, il me sera utile pour avoir le RIO de ma ligne. Mais je devrai conserver mon 09 attribué quand j'étais chez Free.

Parfait merci pour ces précisions 👍🏻

Cordialement


Jim56