Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,j'ai changé de forfait orange vers sosh hier mardi 20/03 début de matinée et on m'a dit que j'allais avoir mon nouveau forfait aujourd'hui mercredi 21/03 et toujours rien sur le portable? combien de temps cela prends t-il pour avoir le nouveau forfait??
merci pour vos réponses.
Bonjour @pascalyt ,
Le nouveau forfait prend effet à J+1 de la demande.
Avez-vous consulté votre espace client?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
c'est tout bon !!!
le forfait s'est mis en place en fin de journée alors que l'on nous avait dit début de journée
problèmo résoluto !!!
merci
Bonjour @MaëllaM
La situation est-elle réglée aujourd'hui?
Si ce n'est pas le cas, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @arnaudbirgkan
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !