La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

activation du changement de forfait

bonjour,j'ai changé de forfait orange vers sosh hier mardi 20/03  début de matinée et on m'a dit que j'allais avoir mon nouveau forfait aujourd'hui mercredi 21/03 et toujours rien sur le portable? combien de temps cela prends t-il pour avoir le nouveau forfait??

merci pour vos réponses. :ClinDoeil:

6 réponses6

Bonjour @pascalyt ,


Le nouveau forfait prend effet à J+1 de la demande.

Avez-vous consulté votre espace client?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

c'est tout bon !!!

le forfait s'est mis en place en fin de journée alors que l'on nous avait dit début de journée

problèmo résoluto !!!

merci

J'ai le même problème mais moi je l'est changé le 8 août donc normalement le 9 c'était bon mais aujourd'hui le 11 je n'est toujours pas accès à internet et sur m'y sosh c'est marqué suivi conso indisponible.
Que faire ?

Bonjour @MaëllaM 


La situation est-elle réglée aujourd'hui?

Si ce n'est pas le cas, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse mail

Bonne journée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le problème s'est réglé ce matin.
Merci

Bonjour @arnaudbirgkan 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !