La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

ajout d'une box fibre sosh en plus d'une box adsl free

Bonjour , 

je suis actuellement client sosh mobile mais j'aimerai bien passer sur la box fibre en plus . Le problème c'est que actuellement je suis abonné chez free en ADSL et vivant avec mes parents ils ne veulent pas quitter Free. 

Ma question est la suivante , est-il possible d'avoir une box fibre sosh en plus de la box free qui elle est en ADSL et doit on ouvrir une nouvelle ligne ? 

 

3 réponses3

Bonjour,
À ce que je sache, ces deux technologies ne peuvent pas coexister à la même adresse. La fibre éliminera automatiquement l'installation cuivre (ADSL) et en général, ceci est irréversible.

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour @ycho 


Si vous êtes éligible, vous pouvez tout à fait demander votre raccordement à la fibre, sans impact sur votre installation ADSL existante. Les deux technologies étant différentes, les deux peuvent fonctionner en parallèle.

Il n'y aura pas "d'ouverture" de ligne à proprement parler, mais une demande de raccordement fibre avec un déplacement de technicien (offert chez Sosh/Orange).


^MR

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse. Lorsque j’avais demandé sur le tchat en ligne la personne m’a parlé d’ouverture de ligne c’est pour ça que je vous posais là question. Donc je peux choisir sans problème la solution fibre chez vous malgré que j’ai l’ADSL