La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

cumul de deux forfaits sosh

bonjour, j'ai 2 forfaits sosh ave 2 heures d'appel depuis le mobile (pour 2 endroits différents). Je voudrais savoir si en gardant le même numéro de mobile les 2 heures d'appel seront cumulés (soit 4 heures).

Si ce n'est pas possible, puis-je avoir un deuxième numéro mobile où il y aura également les 2 heures d'appel. Comment faire cette démarche en sachant que mon deuxième forfait est en cours de commande. Le service des commandes de forfait me dit qu'il n'a plus accès à mon dossier et qu'il faut appeler le service client (en sachant qu'il n'y a pas de numéro de téléphone, ceci est ingérable).

Merci de me renseigner à ce sujet

2 réponses2
Bonjour @jeanieb
Avez vous 2 forfaits mobile + Livebox à 29,99 ?

Si les 2h ne suffisent pour un des deux abonnements, vous pouvez changer de forfait en passant au 34,99 depuis votre espace client.

pour information aux personnes qui auraient le même problème, il m'a été accordé d'office un deuxième numéro de mobile. Ce qui fait que j'ai bien 4 h d'appel mais avec 2 numéros différents. Je suppose que le cumul des 2 heures sur un même numéro n'est pas faisable, mais cela je ne le saurais jamais étant donné qu'aucune réponse sur ce sujet ne m'a été donnée.