La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

forfait soshmobile et livebox

Bonjour,

 

Je suis cliente sosh et je voudrai souscrire au forfait mobile et box. J'ai la fibre avec un autre opérateur.

Quand j'ai lu la fiche les forfaits sosh, j'ai relevé cette condition :

Délai indicatif de mise à disposition de l’accès internet

Fibre : 3 mois à compter de la date de souscription de l’offre

Est-ce que cela signifie que si je souscris début mai je n'aurai l'accès à internet par la fibre chez sosh que début août ? Si oui, je suppose que la facturation n'aura lieu qu'à ce moment là, n'est-ce pas ? Et donc vers quelle période dois-je me désengager de mon opérateur actuel afin de ne pas me retrouver sans accès à internet ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Once


Solutions approuvées

Bonjour @Once 


Le délai de construction de ligne est plutôt de 15 jours en moyenne. Les conditions générales font références au délai maximal en cas de travaux complémentaires nécessaires au raccordement Fibre.


En pratique, je vous conseille de faire une portabilité de votre numéro de fixe (si vous êtes actuellement cliente chez un autre opérateur qu'Orange). Cela résiliera automatiquement votre abonnement internet et vous garderez votre n° de fixe. La même chose pour votre numéro de mobile.


https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Conserver-le-num%C3%A9ro-mobile-et-ou-fixe-portabi...


Je reste à votre disposition, si besoin.


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Once 


Le délai de construction de ligne est plutôt de 15 jours en moyenne. Les conditions générales font références au délai maximal en cas de travaux complémentaires nécessaires au raccordement Fibre.


En pratique, je vous conseille de faire une portabilité de votre numéro de fixe (si vous êtes actuellement cliente chez un autre opérateur qu'Orange). Cela résiliera automatiquement votre abonnement internet et vous garderez votre n° de fixe. La même chose pour votre numéro de mobile.


https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Conserver-le-num%C3%A9ro-mobile-et-ou-fixe-portabi...


Je reste à votre disposition, si besoin.


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Davidaix,

Je vous remercie pour votre réponse.

Sincèrement,

Once

Avec plaisir et bonne soirée ! Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Une réponse ayant été apportée, nous venons de clôturer ce sujet.

N'hésitez pas, si besoin, à poster vos nouvelles demandes en créant un autre fil de discussion.

 

A bientôt et bonne fin de journée :smileywink:,

 

Équipe de modération.

signature_webcc_sosh.jpg