Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

option supprimée sans me prévenir

J'ai changer de forfait pour aller chez sosh car il y avait l'option Voix pays frontalier.

Le montants de mes factures ayant serieusement tendance à augmenter je les regarde de plus pret et m'apercoit que mon option a été suprimer depuis octobre2017!!!!! sans me tenir au courant.C'est fou ca.

Que dois je faire pour retourner chez Orange. Je n'en peux plus de chercher un moyen de communiquer avec toutes ces entreprises low cost. On perd un temps fou.

3 réponses3

@cromwell

 

Pour retourner chez orange commencez par dire bonjour sur le forum

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Désolée.

Mais la communauté ne m'interesse pas beaucoup.

C'est à sosh que je veux/pensais parler et mon principale problème c'est une option supprimé sans prévenir.

 

Cela n’empêche que vous êtes sur un forum d’entraide où les webconseillers sosh interviennent quand on est un minimum poli!!!

Si vous voulez parler à un conseiller il faut contacter le tchat principal moyen de communication chez sosh ou attendre qu’un webconseiller intervienne mais comme dit avant quand on est pas poli c’est pas gagné :ClinDoeil:

Bonne journée quand même.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter