La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

sortie de sosh

Bonjour, je souhaite faire une sortie de sosh+livebox. Repositionner mon mobile sur un forfait sosh mobile seul. Positionner la partie internet sur une LIVEBOX ZEN et dans un deuxième temps,Opérer une cession de ligne sur la partie internet. Merci de me donner la marche à suivre

1 réponse1

Bonjour @Crispol

 

il faut contacter le tchat pour séparer votre offre

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter