La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

souscription d'un accès internet

Bonjour

pour cet été, j'ai besoin pendant 2 à 3 mois d'un connection internet = mais il n'y a pas de ligne fixe dans le logement concerné

comment dois-je faire pour souscrire une offre sosh et quel délai pour être opérationnel ?

j'ai actuellement juste un forfait mobile sosh .

d'avance merci pour toutes les précisions que vous voudrez bien m'apporter

3 réponses3

@gced 

Bonjour,

Toutes nos offres Sosh + livebox sont consultables sur notre site www.sosh.fr. Elles sont sans engagement mais il faut un délai de mise en service et des frais de déconstructions sont facturables à la résiliation.

Selon le forfait mobile dont vous disposez et le réseau à votre domicile, vous pouvez vous en servir de modem.

Je reste à votre écoute.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

merci pour cette réponse ; mais quel délai pour activer cet accès internet ?

 

d'autre part pour me servir de mon mobile en temps que MODEM , merci de me précier quel forfait dois je souscrie , quelle option et comment ?

et quelles manipulations sur mon mobile et mon ordinateur ?

 

d'avance je vous remercie de votre intervention et vous souhaite une bonne journée

L'activation se fait dans un délai moyen de 15 jours.


Pour le mobile, l'usage modem est inclus sur les forfaits 19.99€ et 24.99€. Il ne s'agit pas d'une option mais d'une fonctionnalité des forfaits.


Will_C

signature_webcc_sosh.jpg