Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour.
J'ai souscrit un contrat depuis le 30.12.17
J'ai le message activation en cours depuis le 05.012018
Nous sommes le 15.01.2018. Je n'ai toujours pas internet chez moi.
Merci de faire le necessaire rapidement.
D'autant plus que vous comptez me prelever le 23.01, un service qui ne fonctionne pas.
Merci.
Ca concerne 06********
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
@mixa80 Votre ancienne ligne internet fonctionne toujours ?
@mixa80 Ah.. oui , donc là, il n'y a qu'un conseiller ici qui peut vous répondre
Bonne chance !
Bonjour @mixa80 ,
Je demande plus d'informations au service concerné qui reviendra vers vous d'ici 72 heures.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @mixa80 ,
La travaux nécessaires sur le réseau sont en cours de réalisation.
Je demande plus de précisions au service concerné.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @mixa80 ,
Je vous retranscris le retour que j'ai eu :
"commande sur projet pour équipement immeuble neuf . nous ne pouvons poursuivre la construction de cette ligne tant que les travaux ne sont pas terminés et notre documentation mise à jour"
La commande sera reprise automatiquement une fois que les travaux seront terminés.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !