Répondre

Débit réduit à 30ko

Solution approuvée Résolue
Apprenti sosher
Envois : 5
Inscrit : ‎09-11-2017
Solution approuvée

Débit réduit à 30ko

Bonjour depuis hier le débit est passé de 1.6mo à 30 ko  retour il y 20 ans ...., hyper lent et ceci dans tous le village !! impossible d'avoir un conseiller avec sosh et le e chat il se trouve ou? 

 

Attente d'une réponse rapidement ....

 

 


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet creanet44
‎14-11-2017 17:57
Apprenti sosher
Envois : 5
Inscrit : ‎09-11-2017

Re: Débit réduit à 30ko

Bonjour, en effet la connexion est revenu et le débit est même mieux qu'avant ! Merci d'avoir fait le nécéssaire à mon dossier.

 

 

Cordialement Creanet44

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Ancien Top contributeur
Envois : 13 921
Inscrit : ‎21-08-2012

Re: Débit réduit à 30ko

Salut

Le plus simple et de faire un post sur twitter demain matin avec @sosh_fr

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour les infos, les intoxs, suivez v4-logo-apres_anniv2-1.png, les sosheurs fou
Sans engagement & Ils s'assument seuls ;-)
Sosher actif
Envois : 258
Inscrit : ‎02-10-2017

Re: Débit réduit à 30ko

Bonsoir @creanet44,

 

Vous êtes peut-être sous surveillance DLM, c'est un truc normal chez Orange mais qui a une tendance à diminuer le débit en bridant la ligne.

Voyez avec un Webconseiller en direct demain matin pour vérifier cela, et le cas échéant il vous le retirera.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

IT | Client Sosh depuis peu, aspire à aider au mieux les autres Sosher

Peace, ReSsan Smiley heureux

Si cela fonctionne pour vous, merci de cliquer sur le Pouce Rose en bas de ce message & de valider le message, afin de pouvoir transformer cette réponse en solution pour les personnes concernées ! Thks Smiley très heureux
Apprenti sosher
Envois : 5
Inscrit : ‎09-11-2017

Re: Débit réduit à 30ko

Bonjour je répond de chez mon voisin ( qui lui aussi est très bas débit ) puisque ce matin il n'y a plus internet chez moi !!! 

 

que faire puisque je ni internet ni téléphone et que je ne vais pas vivre chez mon voisin pour attendre une réponse de sosh ?

 

Sosh a bien mon numéro de portable , alors appelez moi  ou envoyer moi un sms pour voir le problème....

 

Toute mon installation a été refait à neuf , vous m'avez changé de place dans le toron , le dslam doit être changé ou c'est encore la roulette russe avec la jarretière ?

 

 

 

Webconseiller
Envois : 257
Inscrit : ‎10-10-2013

Re: Débit réduit à 30ko

Bonjour @creanet44 


Nous pouvons consulter votre dossier, si vous le souhaitez, pour réaliser des tests de votre ligne ADSL.


Communiquez-nous, par message privé, votre nom et vos numéros de ligne fixe et portable. Merci.


Bonne soirée.
Claude

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosher
Envois : 5
Inscrit : ‎09-11-2017

Re: Débit réduit à 30ko

Bonjour ce matin retour d'internet, bien mais débit très bas 0.3 au lieu de 1.5 avant et déconnexion ...  mais hier ayant fait les tests de débits sur 22 maisons de mon quartier et eux aussi sont très bas dont à 98% sont chez orange / sosh, les 2% restants ont des débits bien supérieur ! 

 

Bizarre, cordialement Creanet44.

 

 

 

 

 

 

Apprenti sosher
Envois : 5
Inscrit : ‎09-11-2017

Re: Débit réduit à 30ko

[ modifié ]

Bonjour, internet bien revenu mais débit réduit, impossible de voir une vidéo tout le temps coupé alors qu'avant c'était fluide sans interruption, chargement lent je passe 3 à 4 fois plus de temps à attendre la fin ainsi que les upload sur les sites des clients. 

 

Envoyé message privé à sosh et toujours pas de réponse .....  et comment avoir un webconseiller en direct car sur le site impossible de voir ou on peut les joindre ?

 

 

Webconseiller
Envois : 21
Inscrit : ‎08-11-2017

Re: Débit réduit à 30ko

Bonjour @creanet44 

J'effectue des tests sur votre ligne et je reviens vers vous.

sarah

signature_webcc


Webconseiller
Envois : 9
Inscrit : ‎08-11-2017

Re: Débit réduit à 30ko

Bonjour @creanet44

J'ai effectué des modifications sur votre ligne pour améliorer votre débit.

Je vous invite à faire un test. Ci-joint le lien : tester votre débit


Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Christophe


signature_webcc


Solution
Accepté par l'auteur du sujet creanet44
‎14-11-2017 17:57
Apprenti sosher
Envois : 5
Inscrit : ‎09-11-2017

Re: Débit réduit à 30ko

Bonjour, en effet la connexion est revenu et le débit est même mieux qu'avant ! Merci d'avoir fait le nécéssaire à mon dossier.

 

 

Cordialement Creanet44

Votre profil communautaire
Zoom sur...
Découvrez #LetsTalkAboutSosh et sa 1ère édition

Découvrez #LetsTalkAboutSosh et sa 1ère édition
Sujets sans réponse
Objet Auteur Envoyé
‎22-11-2017 15:16
‎22-11-2017 11:44
‎21-11-2017 21:19
‎21-11-2017 21:14
‎21-11-2017 20:39
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
1
1
1
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
2
1
1