Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement sans résiliation

Bonjour,

 

je quite mon logement actuel, et je souhaite garder ma ligne mobile et livebox que je vais transferer a ma futur adresse.

Mon probléme est le suivant je vais devoir habiter chez de la famille en attendant de trouver un logement...

Ma question est donc si je laisse courir mon forfait sosh mobile+livebox y a t-il des risques ? car j'ai fait des recherche et impossible shez sosh de suspendre temporairement la ligne livebox .... (ou alor c'est moi qui a rien compris)

 

Merci d'avance,


Solutions approuvées

Bonjour @Frazyel la résiliation de la partie internet de votre offre se passe obligatoirement via le tchat.

Rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr (depuis un ordinateur uniquement), puis tapez "résiliation" dans la barre de recherche. Cliquez sur "résilier un forfait", puis "mobile + livebox ADSL" et enfin, plus bas sur la page, la vignette jaune "Chatter avec un conseiller". Le conseiller arrêtera la box et vous demandera de choisir un nouveau forfait pour le mobile.


^MR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonsoir, vous allez payer inutilement la box.

Le mieux et de résilier la partie box, puis de souscrire à nouveau.

En effet la suspension est possible que sur les offres mobile.

Le hic c'est que sa va durer moins d'un mois c'est pour ça que je voulais pas me désinscrire c'est béte ...

 

Mais si je nai pas le choix comment on fait pour résilier loffre livebox tout en gardant loffre mobile ?

 

merci pour tes réponses en tout cas.

Si vous connaissez déjà l'adresse, vous pouvez déjà programmer le déménagement en indiquant une date précise

Bonjour @Frazyel la résiliation de la partie internet de votre offre se passe obligatoirement via le tchat.

Rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr (depuis un ordinateur uniquement), puis tapez "résiliation" dans la barre de recherche. Cliquez sur "résilier un forfait", puis "mobile + livebox ADSL" et enfin, plus bas sur la page, la vignette jaune "Chatter avec un conseiller". Le conseiller arrêtera la box et vous demandera de choisir un nouveau forfait pour le mobile.


^MR

Bonjour merci beaucoup je vais enclencher les démarches.