Répondre

Forfait Sosh mobile + Livebox 44,99€ REMBOURSEMENT RÉSILIATION ANCIEN FAI 15568

Solution approuvée Résolue
Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎31-10-2017
Solution approuvée

Forfait Sosh mobile + Livebox 44,99€ REMBOURSEMENT RÉSILIATION ANCIEN FAI 15568

Bonjour,

 

Je me présente, je m'appelle Thierry et je suis passé chez sosh le 30.08.17, lignes en fonction depuis le 04.09.17, j'ai un problème comme beaucoup de soshers, ma demande de remboursement a été refusé:

 

"Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :


- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Sosh, ou la copie du mail de confirmation de commande (Ref 15568) si vous êtes déjà client Sosh mobile."

 

Or je n'ai jamais reçu de contrat de la part de Sosh.

 

Merci de bien vouloir m'aider.

 

Bonne journée à tous.

 

 


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Kaly_34
‎23-11-2017 12:43
Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎31-10-2017

Re: Forfait Sosh mobile + Livebox 44,99€ REMBOURSEMENT RÉSILIATION ANCIEN FAI 15568

[ modifié ]

Bonjour,

 

Je viens de contacter de nouveau les conseillers par Chat ( la conversation a duré de 10h51 à 11h41)  et c'est enfin résolu, j'ai eu une conseillère à qui j'ai tout réexpliquer, elle m'a dit qu'elle me renvoyait le contrat, je ne l'ai toujours pas reçu, je lui ai donc demandé de me l'envoyer sur 2 autres adresses mais idem, rien n'arrive, il y a vraiment un problème avec les mails de Sosh, elle m'a donc redirigé vers un autre conseiller (service réclamation) et là mon interlocuteur a bien voulu prendre ma demande en charge et s'occupe de tout. Je viens de recevoir un SMS à 11h45 me précisant que j'aurais une remise de 50 euros sur ma prochaine facture.

 

Bon courage et merci à ces conseillers, Juliette et Daniel

 

Bonne journée à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Sosheur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎01-11-2017

Re: Forfait Sosh mobile + Livebox 44,99€ REMBOURSEMENT RÉSILIATION ANCIEN FAI 15568

[ modifié ]

Moi c'est pire. Sosh veut me prélevé la somme de 23,97 Euros au lieu de 19,99 Euros par Mois aucun dépassement de forfait. Une conseillère nommé Zita prétend que je suis redevable de cette somme hormis le fait que je n'ai fait aucun dépassement de forfait que j'ai relu tout les détaillés. Mais Sosh tient tout de même à me prélevé la somme que je le veuille ou non n'ayant aucun autre choix j'ai décidé d'aller déposer une plainte contre ses agissement au commissariat en y' apportant tout les élément qui attestent de ma bonne fois si j'avais eu d'autre choix cela m'aurait été plus simple. Par la suite je changerais d'opérateur car cela est inadmissible ! 

Sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎20-09-2017

Re: Forfait Sosh mobile + Livebox 44,99€ REMBOURSEMENT RÉSILIATION ANCIEN FAI 15568

bonjour moi aussi je rencontre le même problème que vous j'ai  eu deux refus par rapport a ce document que je n'ai pas en ma possession .

faut pas abuser ils peuvent regarder notre dernière facture car c'est valable 60 jours pour ce faire rembourser.

si on pouvait nous contacter car cela est super difficile de les avoirs par chat ce serait bien a bon entendeur salut et bonne journée.

Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎31-10-2017

Re: Forfait Sosh mobile + Livebox 44,99€ REMBOURSEMENT RÉSILIATION ANCIEN FAI 15568

Bonjour Sosh'ers et pinus 161,

 

Je ne comprends pas pourquoi ils pinaillent pour ces documents car ils ont tout en leur possession, notre compte sosh, nos factures, nos RIB et bien sûr notre contrat qu'ils nous ont parait il envoyé mais que personne ne reçoit jamais.

 

Bonne soirée et merci de votre soutien.

Webconseiller
Envois : 863
Inscrit : ‎31-08-2017

Re: Forfait Sosh mobile + Livebox 44,99€ REMBOURSEMENT RÉSILIATION ANCIEN FAI 15568

Bonjour,


N'hésitez pas à me communiquer par Messages Privés vos noms, prénoms, numéros de mobile, numéro client et référence de commande.


MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎31-10-2017

Re: Forfait Sosh mobile + Livebox 44,99€ REMBOURSEMENT RÉSILIATION ANCIEN FAI 15568

Bonjour,

 

Merci Matt_H de votre intérêt, je vous ai envoyé par Message Privé ce que vous m'avez demandé.

 

Bien Cordialement.

 

Kaly_34

Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎31-10-2017

Re: Forfait Sosh mobile + Livebox 44,99€ REMBOURSEMENT RÉSILIATION ANCIEN FAI 15568

Bonsoir Matt_H,

 

Vous n'avez pas de bonnes nouvelles à m'annoncer?

 

Cordialement.

 

Kaly_34

Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎31-10-2017

Re: Forfait Sosh mobile + Livebox 44,99€ REMBOURSEMENT RÉSILIATION ANCIEN FAI 15568

Bonjour,

 

N'ayant pas réussi à obtenir de remboursement en passant par ce forum bien qu'un conseiller m'ait demandé des renseignements dans le but de m'aider. (je n'ai pas de nouvelle).

 

J'ai contacté l'assistance Sosh sur le site en leur expliquant mon soucis, ce à quoi ils m'ont répondu de leur envoyer la confirmation de commande reçu par mail, ce que bien sur j'ai fais et aujourd'hui je reçois ceci pour la seconde fois:

 

Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :


- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Sosh, ou la copie du mail de confirmation de commande (Ref 15558) si vous êtes déjà client Sosh mobile.

 

A part la référence qui a changé 15558 au lieu de 15568 sur le premier refus, rien n'a changé, je ne comprends pas, je réponds à leurs demandes mais rien n'y fait

 

En espérant qu'un conseiller veuille bien prendre ma demande en charge sans me lacher en cours.

 

Bonne journée à tous les Soshers.

 

Sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎20-09-2017

Re: Forfait Sosh mobile + Livebox 44,99€ REMBOURSEMENT RÉSILIATION ANCIEN FAI 15568

Pour moi ça yes le remboursement est en route faut regarder dans le lien qui était dans le mail de confirmation qui ns à était envoyé et prendre la première page de notre contrat plus la dernière facture de l'ancien fai avec le montant de la résiliation. Merci et bonne chance au sosher.
Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎31-10-2017

Re: Forfait Sosh mobile + Livebox 44,99€ REMBOURSEMENT RÉSILIATION ANCIEN FAI 15568

[ modifié ]

Bonjour,

 

Pour moi, les jours se suivent et se ressemblent, c'est vraiment du f****** de G....., c'est le 3ème refus que l'on m'envoie et pourtant je fais exactement ce que l'on me demande, je vous fais part du dernier tchat que j'ai eu avec une Web Consellère (Très aimable mais cela n'a servi à rien):

 

 à 9:36, Nov 14:

Vous entrez en conversation avec Maud.

Maud

 à 9:36, Nov 14:

Bonjour, je m’appelle Maud du service client Sosh, que puis-je pour vous ?

Thierry

 à 9:38, Nov 14:

Bonjour Maud, j'ai un soucis avec la demande de remboursement pour changement d'operateur, c'est la deuxieme fois qu'elle est refusée.

Maud

 à 9:38, Nov 14: 

D'accord, nous allons voir cela ensemble.

Thierry

 à 9:38, Nov 14:

On me demande des documents que je n'ai pas

Maud

 à 9:38, Nov 14:

Si je comprends bien, la demande de remboursement concerne une nouvelle commande, est c bien cela ?

Thierry

 à 9:38, Nov 14:

oui

Maud

 à 9:39, Nov 14:

Très bien.

Maud

 à 9:39, Nov 14:

Pouvez-vous me confirmer votre nom, numéro de mobile et adresse postale afin d'accéder à votre dossier svp ?

Thierry

 à 9:39, Nov 14:

Thierry XXXXXXX 0685XXXXXX

 35 allée XXXXXXXX 34XXX XXXXX

Maud

 à 9:40, Nov 14:

Je vous remercie pour ces informations.

Maud

 à 9:40, Nov 14:

veuillez patienter le temps d'accéder aux détails de la commande svp.

Thierry 

 à 9:40, Nov 14:

Je vous en prie

Maud

 à 9:42, Nov 14:

Merci d'avoir patienté M.XXXXXX

Thierry

 à 9:42, Nov 14:

Pas de soucis

Maud

 à 9:42, Nov 14:

après vérification, je constate qu'en effet la demande de remboursement a été refusée par le service concerné

Maud

 à 9:42, Nov 14:

simplement, vous avez contacté nos services

Maud

 à 9:43, Nov 14:

et mes collègues vous ont demandé d'envoyer la facture de sosh à la place du contrat

Maud

 à 9:43, Nov 14:

l'avez vous fait ?

Thierry

 à 9:43, Nov 14:

j'ai envoyé la confirmation de commande comme demandé mais ca n'a rien changé

Maud

à 9:44, Nov 14:

C'est la facture sosh de votre nouveau forfait qu'il faut envoyer M. XXXXX

Thierry

 à 9:45, Nov 14:

ou puis je la trouver?

Maud

 à 9:46, Nov 14:

La facture est accessible depuis votre espace client, vous pouvez la télécharger et l'envoyer à la place du contrat pour la validation de voitre demande de remboursement.

Thierry 

 à 9:47, Nov 14:

si j'envoie la facture téléchargée depuis mon compte sosh c'est bon alors?

Maud

 à 9:47, Nov 14:

Le mail de confirmation de commande est envoyé de façon automatique. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez le remplacer sur votre demande de remboursement par la facture de sosh mobile+livebox.

Thierry

 à 9:48, Nov 14:

la première ou n'importe laquelle?

Maud

 à 9:48, Nov 14:

donc oui

Maud

 à 9:48, Nov 14:

vous pouvez remplacer le mail de confirmation par une facture.

Maud

 à 9:48, Nov 14:

La première .

Thierry

 à 9:48, Nov 14:

Ok, merci beaucoup, je vous souhaite une bonne journée.

Maud

 à 9:49, Nov 14:

Je vous en prie, ravie de vous renseigner.

Maud

 à 9:49, Nov 14:

Avez vous d'autres demandes svp ?

Thierry

 à 9:49, Nov 14:

Non merci pas pour le moment

Maud

 à 9:49, Nov 14:

Très bien.

Maud

 à 9:49, Nov 14:

Passez une très bonne journée M. XXXXXXX

 

J'ai donc à la suite de ce Tchat fais une nouvelle demande de remboursement en joignant le fichier PDF de la première facture et de nouveau j'ai un refus c'est vraiment une histoire de fou, je pense qu'l vont faire trainer jusqu'au 4 décembre comme cela ils me diront que maintenant c'est trop tard.

 

Il y avait bien un conseiller, un certain Matt_H qui m'a demandé des renseignements mais après lui avoir fourni je n'ai JAMAIS eu aucune nouvelle.

 

C'est tout de même incroyable de galérer comme ça pour 50 euros.

 

Bonne soirée à vous tous.

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]