Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Migrer Livebox Zen + forfait Sosh mobile vers Sosh Livebox + sosh mobile

Bonjour,

 

Nous sommes clients Orange Livebox Zen + 2 forfaits mobile Sosh 20Go.

Nous souhaitons souscrire à l'offre Sosh Livebox + forfait Sosh 20Go. Comme nous possédons déjà notre abonnement Orange Livebox Zen (depuis plusieurs années), comment effectuer notre demande de migration pour conserver notre ligne téléphonique fixe + mobile sans enceombres ?


Lorsque je passe par https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox/eligible en souscrivant à l'offre "Déjà client Sosh mobile ? Changez pour sosh mobile + Livebox" je crains que cela nous fasse souscrire à une nouvelle offre Livebox et n'entraîne donc pas la migration/résiliation de notre offre Livebox Zen actuelle ?


 

Est-ce que cette migration nous permet bien de bénéficier de l'offre de remboursement en cours "5€/mois remboursés pendant 12 mois" (https://formulaires.sosh.fr/1640 ) ?



Enfin, est-ce que cette migration va nous permettre de remplacer notre Livebox 2 par une Livebox Play ? Faut-il restituer notre boîtier Femtocell ou le conserve t-on ?



Merci, bonne journée.

2 réponses2

Bonjour ,

 

le changement est faisable par telephone au 3900 ou depuis votre espace client orange .

 

sosh et orange c'est la meme boite donc vous changer de forfait et conserve votre ligne fixe .

 

non vous ne serrez pas eligible a l'offre 5€/mois pendant 12 mois comme vous etes client orange avant la migration (c'est marque dans les conditons de l'offre sur le lien que vous avez fournie ) 

 

enfin il y aura forcement un changement de box sauf cas contraire du conseiller qui le precise au telephone , pour la femtocell si je ne me trompe pas le conseiller la transfert vers votre offre sosh lors du changement d'offre ( a verifier avec le conseiller pas telephone )

 

je reste a votre disposition 

 

Bonne journee 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour Shadowwalker,

 

Merci pour ces infromations, mais, sur l'espace client Orange, je ne vois aucune possibilité de migration vers une offre Sosh. Seules les offres Orange telles que Livebox Zen, Play et Jet ou les offres Orange Open Mini, Zen, Play et Jet me sont proposées.

 

Après lectures de demandes similaires sur le forum, cela ne semble possible que par e-chat en journée.
Je vais voir et je vous tiens informé.