Répondre

Prise en compte promotion?

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Sosher junior
Envois : 5
Inscrit : ‎15-02-2013
Solution approuvée

Prise en compte promotion?

Bonjour,

 

Client mobile et emménagant prochainement dans un nouveau logement, j'ai souscris à l'offre mobile + Livebox (34.99€) par téléphone le 13/06/17. Tous les points de détails ont été abordés et traités, on m'a également informé que je bénéficierai d'une remise de 15€ / mois pendant un an. A mon plus grand plaisir évidemment... Or, après avoir reçu la confirmation et le récapitulatif de ma commande, je constate qu'il n'est nul part fait mention de cette promotion. Serait-il possible de savoir si elle a bien été prise en compte?

 

Par avance, merci.

 

Simon


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet John D.
‎19-06-2017 18:49
Webconseiller
Envois : 674
Inscrit : ‎03-03-2017

Re : Prise en compte promotion?

@John D. 


Bonjour,


Afin de pouvoir vous renseigner, merci de me communiquer en MP:

nom

prénom

numéro de commande commençant par x01


Merci d'avance.


Will_C


Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet John D.
‎19-06-2017 18:49
Webconseiller
Envois : 674
Inscrit : ‎03-03-2017

Re : Prise en compte promotion?

@John D. 


Bonjour,


Afin de pouvoir vous renseigner, merci de me communiquer en MP:

nom

prénom

numéro de commande commençant par x01


Merci d'avance.


Will_C


Apprenti sosher
Envois : 5
Inscrit : ‎14-06-2017

Re: Re : Prise en compte promotion?

Bonjour,


J'ai le même problème, évoqué ici : Code promo non validé .

Pouvez-vous SVP prendre en charge ma demande en MP ?

 

Merci.

Webconseiller
Envois : 671
Inscrit : ‎03-03-2017

Re: Re : Prise en compte promotion?

Bonjour @Minorius ,


Pouvez vous me confirmer, par message privé, votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande.


Anthony