Répondre

Prise en compte promotion?

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Sosher junior
Envois : 5
Inscrit : ‎15-02-2013
Solution approuvée

Prise en compte promotion?

Bonjour,

 

Client mobile et emménagant prochainement dans un nouveau logement, j'ai souscris à l'offre mobile + Livebox (34.99€) par téléphone le 13/06/17. Tous les points de détails ont été abordés et traités, on m'a également informé que je bénéficierai d'une remise de 15€ / mois pendant un an. A mon plus grand plaisir évidemment... Or, après avoir reçu la confirmation et le récapitulatif de ma commande, je constate qu'il n'est nul part fait mention de cette promotion. Serait-il possible de savoir si elle a bien été prise en compte?

 

Par avance, merci.

 

Simon


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet John D.
‎19-06-2017 18:49
Webconseiller
Envois : 768
Inscrit : ‎03-03-2017

Re : Prise en compte promotion?

@John D. 


Bonjour,


Afin de pouvoir vous renseigner, merci de me communiquer en MP:

nom

prénom

numéro de commande commençant par x01


Merci d'avance.


Will_C

signature_webcc_sosh.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet John D.
‎19-06-2017 18:49
Webconseiller
Envois : 768
Inscrit : ‎03-03-2017

Re : Prise en compte promotion?

@John D. 


Bonjour,


Afin de pouvoir vous renseigner, merci de me communiquer en MP:

nom

prénom

numéro de commande commençant par x01


Merci d'avance.


Will_C

signature_webcc_sosh.jpg


Apprenti sosher
Envois : 5
Inscrit : ‎14-06-2017

Re: Re : Prise en compte promotion?

Bonjour,


J'ai le même problème, évoqué ici : Code promo non validé .

Pouvez-vous SVP prendre en charge ma demande en MP ?

 

Merci.

Webconseiller
Envois : 845
Inscrit : ‎03-03-2017

Re: Re : Prise en compte promotion?

Bonjour @Minorius ,


Pouvez vous me confirmer, par message privé, votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande.


Anthony

Aspirant sosher
Envois : 3
Inscrit : ‎14-08-2017

Re: Prise en compte promotion?

Bonjour

idem pour moi j'ai été informé d'une promotion que je ne vois pas apparaître dans mon récapitulatif de commande à 34,99 euros, comment m'assurer qu'elle est prise en compte ?

Cordialement

Gabriel Lombard

Top Contributeur
Envois : 4 154
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Prise en compte promotion?

[ modifié ]

Bonjour @gablomb

 

Lors de la souscription, avez inscrit le code comme indiqué dans la faq ?

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/200448...

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur la vignette bleu en bas de la page du lien ci-dessus, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller " apparaît à votre gauche.

Aspirant sosher
Envois : 3
Inscrit : ‎14-08-2017

Re: Prise en compte promotion?

Merci labougeotte,

mais je n'ai pas de code promo et je n'arrive pas à tchatter, je suis toujours renvoyé vers les cases...

Je souhaiterais parler avec un conseiller...

Top Contributeur
Envois : 4 154
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Prise en compte promotion?

@gablomb

 

Dans ce cas, pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller " apparaît à votre gauche.

Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Objet Auteur Envoyé
‎23-08-2017 16:03
‎21-08-2017 16:55
‎21-08-2017 15:54
‎21-08-2017 15:15
‎16-08-2017 18:46
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
1