Répondre

[Témoignage et suivi] Raccordement Fibre - Livebox fibre + Mobile

Sosher hyperactif
Envois : 806
Inscrit : ‎25-10-2011

[Témoignage et suivi] Raccordement Fibre - Livebox fibre + Mobile

Bonjour à tous,

je créé ce post pour raconter mon raccordement à l'offre livebox fibre + mobile Sosh en toute transparence.

Le 07/02/2017 je remplis les conditions pour migrer mon abonnement mobile vers l'offre fibre + mobile de Sosh.

Après le remplissage du formulaire en ligne de souscription, il s'avere que la conclusion ne peut se faire qu'au téléphone. Un téléconseiller me rappelle donc et RDV est pris 10 j plus tard ce 17/02 pour l'installation dans mon logement (Immeuble de 2011 raccordé par SFR qui a le marché de la ville).

Les techniciens (sous-traitants) se présentent à l'heue du RDV et commence la vérification des pré-requis (raccordement de l'immeuble et du palier). Une prise est posée SOUS la prise antenne coaxiale (elle a failli etre installée au dessus soit à 30 cm du sol) reliant le DTI (terminal telephonique du logement) par un cable optique.

Une soudure a été faite au raccordement du palier (premier abonné fibre), mais déjà je sens une inquietude du technicien car les instructions de raccordement ne correspondent pas à la réalité du boitier.

Un laser est envoyé depuis la prise optique pour verifier le bon fonctionnement jusqu'au PMZ (Point de Mutualisation de Zone) de l'autre coté de la rue. Et là rien... pas de signal. Nous vérifions chaque noeud, le laser passe bien au boitier en sous-sol de l'immeuble mais après ... ( )

Il y a donc un soucis de signal entre l'immeuble et le PMZ. Coup de fil à la plate forme Orange, qui contacte SFR (qui a fibré je le rappelle) et là dialogue de sourds... Déception. une intervention doit être faite par SFR

dans la semaine qui vient. (Je me permets d'emmetre un doute sur l'efficacité de SFR mais bon l'avenir me donnera peut-etre tort.).

Je suis donc dans l'attente de cette intervention.

Questions aux webconseillers dans cette situation ou je ne beneficie pas du service souscrit :

1/ A quelle date commencera la facturation de l'offre Livebox fibre + Mobile en lieu et place de mon offre mobile seule ?

2/ Quand a lieu la resialiation auprès de mon ancien FAI ADSL (BouyguesTel) ?

Suite au prochain épisode Smiley heureux

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------
Sosher hyperactif
Envois : 806
Inscrit : ‎25-10-2011

Re : [Témoignage et suivi] Raccordement Fibre - Livebox fibre + Mobile

Episode 2 (déjà), ca se complique...

Je viens de recevoir par email le compte-rendu d'intervention client (CRIC), faussement signé par moi oui je suis sensé confirmer que tout fonctionne (la case est bien cochée) alors que la livebox est encore dans son carton !!

J'attends la suite,  si un webconseiller veut bien me confirmer le statut de mon dossier à l'occasion...

FullSizeRender(1).jpg

iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
Votre profil communautaire
Zoom sur...
Découvrez #LetsTalkAboutSosh et sa 1ère édition

Découvrez #LetsTalkAboutSosh et sa 1ère édition
Sujets sans réponse
Objet Auteur Envoyé
‎21-11-2017 16:15
‎21-11-2017 10:37
‎20-11-2017 18:54
‎04-11-2017 12:46
‎31-10-2017 23:45
Meilleurs auteurs de solution