Répondre

TV sur ordinateur : l'identification ne marche pas

Solution approuvée Résolue
Sosher hyperactif
Sosher hyperactif
Envois : 50
Inscrit : ‎30-06-2016
Solution approuvée

TV sur ordinateur : l'identification ne marche pas

Bonjour,

Ma ligne fibre Livebox est installée depuis hier. J'ai activé l'option TV sur mon compte, afin de pouvoir voir la télé sur mon ordinateur.

Tout à l'heure j'ai reçu un SMS disant que c'était activé.

Je vais sur http://tv.orange.fr, je m'identifie, je clique sur une chaine puis "regarder sur mon ordinateur", et j'ai un message qui me dit que je dois avoir l'option TV et que je dois m'identifer.

Je clique sur "m'identifier", comme je le suis déjà il y a le bouton "rester identifié", je clique sur ce bouton, mais ça ne change rien, j'ai à nouveau le message qui me demande de m'identifier.

Comment faire ?

Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Ko2
‎17-02-2017 19:04
Sosher hyperactif
Sosher hyperactif

Re : TV sur ordinateur : l'identification ne marche pas

Finalement Orange m'a donné une adresse mél avec le mot de passe et j'ai pu me connecter.

Mais nouveau problème : "code erreur 5030"
Si je clique sur "plus d'infos", je vois qu'il faut minimum Windows 7 !

Pourtant, avant de prendre ce contrat Sosh, j'ai bien insisté sur le fait que j'avais XP, et la personne m'avait répondu qu'il n'y avait pas de problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Sosher hyperactif
Sosher hyperactif

Je précise que quand je clique sur "m'identifier", j'arrive sur une page avec la case "adresse mail ou numéro de mobile "déjà remplie par une adresse mél en orange que je ne connais pas (mais qui contient mon nom),et si je met le mot de passe habituel associé à mon n° de mobile, ça ne marche pas.

Donc je remplace l'adresse mélparmon n° de mobile, ça marche, mais ensuite latélé ne marche pas.

Le problème est peut-être qu'il faut que je m'identifie avec cette adresse mél, mais je n'ai aucun élément à son sujet.

Webconseiller
Envois : 127
Inscrit : ‎28-01-2016

Bonjour@Ko2 

Concernant votre problème de TV, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin d'étudier votre dossier.

Bonne journée

Zoé

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Ko2
‎17-02-2017 19:04
Sosher hyperactif
Sosher hyperactif

Finalement Orange m'a donné une adresse mél avec le mot de passe et j'ai pu me connecter.

Mais nouveau problème : "code erreur 5030"
Si je clique sur "plus d'infos", je vois qu'il faut minimum Windows 7 !

Pourtant, avant de prendre ce contrat Sosh, j'ai bien insisté sur le fait que j'avais XP, et la personne m'avait répondu qu'il n'y avait pas de problème.