Répondre

Utiliser un Hotspot

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Ko2 Sosher superactif
Sosher superactif
Envois : 40
Inscrit : ‎30-06-2016
Solution approuvée

Utiliser un Hotspot

Bonjour,

Dans les pages d'assistance, pour utiliser un Hotspot à partir de mon ordinateur, il est dit : "Vous devez disposer de vos identifiants de messagerie Orange (l'adresse mail et le mot de passe associé)"

Or on ne m'a pas donné d'identifiant de messagerie Orange. De quoi s'agit-il ? À qui le demander ?

Solutions approuvées
Ko2 Sosher superactif
Sosher superactif

Re : Utiliser un Hotspot

Finalement Orange m'a donné une adresse mél avec le mot de passe. Je ne peux pas tester, il n'y a pas d'Hotspot Orange dans les environs, mais il n'y a pas de raison.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Sosher hyperactif
Envois : 840
Inscrit : ‎09-12-2013

Hello @Ko2

Voici de quoi il s'agit : : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/vous-identifier/orange.fr-vous-...

Merci,

mais j'arrive à me connecter sur le site d'Orange, avec mon n° de mobile. Mon premier contrat avec Orange était un contrat "mobile" uniquement.

Depuis peu, j'ai un contrat "mobile + internet".

Et là ils demandent un identifiant de messagerie, qu'on ne m'a pas donné, ni le mot de passe, bien sûr.

Sosher hyperactif
Envois : 247
Inscrit : ‎19-06-2016

[ modifié ]

Bonjour @Ko2 et @Johann 67

En complement de @Johann 67

Si tu as une offre mobile tu fais le #125# puis appel tel telephone tu recois sur ton phone un code a 4 chiffres

ensuite tu te connectes au wifi d'orange il te demande ton identifiant (numero de telephone ) et le mot de passe (c'est celui recu par le commande #125#)

J'espere que cela t'aideras

A+

PS : je l'ais fait frequement et cela fonctionne mais n'oublie pas de repasse sur la page d'accueil  pour te deconnecter parfois cela pose probleme

Hello @Johann 67 bon pied bon oeil

Ko2 Sosher superactif
Sosher superactif

Oui, j'avais vu ça aussi. Est-ce qu'il faut demander le code à chaque connexion ?

Il reste cette notion d'adresse mél orange que j'aimerai résoudre, vu que son absence semble poser aussi un problème pour s'identifier pour la télé (dans une autre discussion)

Sosher hyperactif

[ modifié ]

Bonjour @Ko2

Oui a chaque connexion il faut demander ce code par (#125#) si tu utilise comme identifiant ton numero de phone

Sinon comme tu as une box tu peux t'identifier par ton adresse mail et ton mot de passe de l'adresse mail

voir ce lien :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

Sinon pour le phone voir ce lien :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

j'espere que cela t'aideras

A+

PS ; Comme dis je me suis connecter au wifi d'orange avec un PC en utilisant l'identiant mobile

Je n'avais pas tout lu excuse

@Ko2  ecrit ;

Il reste cette notion d'adresse mél orange que j'aimerai résoudre, vu que son absence semble poser aussi un problème pour s'identifier pour la télé (dans une autre discussion)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon essai depuis le lien de @Johann 67 et suis la procedure c'est peut etre prenom.nom@orange.fr

Pour l'adresse mail tu dois l'avoir dans ton contrat ou autre xxxxxx@orange.fr et si tu ne l'as pas il faut contacter le chat de sosh :

http://assistance.sosh.fr/

Sinon de temps en temps un webconseiller sosh (logo sosh)apparait comme par miracle et peux resoudre ton souci d'adresse mail

Une question stupide c'est bien pour te connecter au hotspot wifi gratuit d'orange pas a ta box ?

Ko2 Sosher superactif
Sosher superactif

[ modifié ]

Même si j'essaye plusieurs adresses mél à partir de mon nom, il me manquera toujours le mot de passe.

C'est pour me connecter à un Hotspot wifi Orange.

Pas moyen d'accéder au tchat, il me dit de stopper le bloquer de pub, alors qu'il est stoppé. La faq parle aussi d'antivirus, mais il est dévalidé. Le parefeu aussi. Mon navigateur est Firefox mis à jour.

Sosher hyperactif

Bonsoir @Ko2

Pour le mot de passe voir ce lien : 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/mot-de-...

Pour le chat je sais c'est le parcours de combattant : 

Sur le lien que je t'ai donne dans la zone de rechercher tu tapes : identifiant Sosh puis tu valides ensuite tu cliques sur le rectangle bleu "gestion d'un forfait ou d'un contrat Sosh"

Ensuite tu cliques sur "gérer les données personnels"

Ensuite tu cliques sur "modifier les données personnels"

Ensuite tu descend jusqu'à Contacter Sosh , tu cliques sur "mobile "

Et la le miracle peut arriver tu void apparaître un rectangle jaune " Chatter avec un conseiller 

C'est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h 

J'espère que cela t'aidera

À+

Ko2 Sosher superactif
Sosher superactif

Pour le mot de passe, à part le fait que je ne l'ai jamais eu (je ne l'ai donc pas perdu), il me faut aussi l'adresse mél, et je ne l'ai pas non plus.

Pour le tchat, c'est là où je suis allé tout à l'heure, et ça ne marche toujours pas, il demande de dévalider un adbloc qui n'est pas validé...

Sosher hyperactif

Bonsoir @Ko2

Essai de changer de navigateur pour voir (soit chrome, soit edge ou internet explorer ou autre )

Le descriptif que j'ai fait dans le post précédent je l'ai fait depuis une tablett et je suis tombé sur le bandeau chat ferme 

À+

Soshers en ligne
Actuellement en ligne :33 membres 1 462 invités
Bienvenue aux nouveaux Soshers :