La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

avis mobile sosh + livebox

Bonjour,

J'ai besoin de vos avis sur le forfait mobile sosh + livebox

 

Je suis actuellement chez orange offre open et je trouvais avantageux de partir chez sosh pour cette offre.

Je contacte ce matin une conseillère pour le changement.

Je lui dis que j'ai encore la livebox et décodeur blanc, que je souhaite donc changer pour avoir la livebox noire et le décodeur noir.

Je lui lis l'offre du site :  décodeur enregistreur... Et là, elle me dit, ah non l'offre ne fonctionne pas pour sosh, il n'y a pas d'enregistreur ou alors il faut rajouter 10€ par mois.

 

Je lui répète que c'est écrit sur le site de sosh!!! Mais non, elle me dit que non, j'ai donc coupé court à la couversation car celà m'a fortement énervée!!

 

La conseillère ne sait pas de quoi elle parle ou l'offre est mensongère??????

 

J'aimerai l'avis de ceux qui ont pris cette offre.

 

D'avance merci.

3 réponses3

La conseillère est mal renseignée. L'enregistreur est inclus dans l'option décodeur TV, qui, elle, est facturée 5€ en plus du prix du forfait mobile+Livebox "de base".

 

Le document de référence qui fait foi est la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je n'ai pas bien compris: on peut mixer Orange + Sosh ?

Attention au déterrage de vieux sujets contenant des informations obsolètes.

 

Les offres mobiles + Livebox n'existent plus.

 

Il y a des offres mobiles, des offres ADSL/fibre qui sont séparées. Les offres fixes utilisent la Livebox car pour rappel, Sosh est une offre commerciale d'Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...