Répondre

contrat offre et justificatifs envoyé mais pas reçu ?

Solution approuvée Résolue
Mini sosher
Envois : 2
Inscrit : ‎17-02-2017
Solution approuvée

contrat offre et justificatifs envoyé mais pas reçu ?

Bonjour à tous,

J'ai renvoyé par courrier il y a plus de 2 semaines le contrat et autre documents pour validation, mais à priori rien n'a été reçu.

Après avoir contacté le service client on m'a demandé d'envoyer le tout par mail à service.contrat@orange.com.

Après avoir fait ça j'ai reçu une réponse automatique qui n'est pas des plus claire.

Est-ce que mon mail a bien été pris en compte et suis-je obliger de refaire un envoi par courrier sachant que j'ai reçu une première relance, merci de votre aide.

Solutions approuvées
Webconseiller
Envois : 2 828
Inscrit : ‎12-06-2013

Re : contrat offre et justificatifs envoyé mais pas reçu ?

Bonjour @JPB63 

Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Sosher
Envois : 7

Bonjour à tous,

Nouveau chez SOSH (contrat mobile + box),  jusque là , tout avait bien commencé : livraison box, carte sim , matériel installé, connecté et en service  - RAS.

Envoi des documents demandés à AUNEAU cedex aussitôt le mail reçu  (contrat signé,  CNI, mandat SEPA rempli, RIB ) voilà plus de 15 jours . Et voilà que je reçois aujourd'hui  un mail de première relance comme "Silbret38" "documents toujours pas parvenus"?

Devant le casse-tête de ne pas pouvoir joindre un conseiller SOSH, je me demande également quelle est la procédure pour se faire entendre et quelle attitude à adopter ?

Merci de votre réponse.

Webconseiller

Bonjour @JPB63 

Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Webconseiller

Bonjour @JPB63 

Depuis ce lien http://assistance.sosh.fr/ tapez" contrat" puis "suivre une commande" puis "choisissez votre offre" et en bas de page vous pourrez tchatter avec un de nos conseillers.

Cordialement

Sosher
Envois : 7

Bonjour philF,

Comme vous me le demandez, voici les coordonnées de mon contrat :

N° DE MOBILE : 0640600745 portabilité de mon N° 0687634983

N° DE Ligne fixe: 0473723583

N° CLIENT : 2009848229
N° COMMANDE : X012760924
REF.MAIL : OVALMAIL196 09507

Attention première relance

Nous vous informons que les documents qui vous ont été demandés dans notre précédente correspondance ne nous sont toujours pas parvenus.

Pour valider définitivement votre dossier, veuillez :
 imprimer ce mail et nous le retourner, cela nous permettra de reprendre votre dossier

Pour votre information,  j'ai pu constater dans mon compte client SOSH que mes coordonnées bancaires ont été renseignées conformément au RIB envoyé avec tous les documents ! Donc cela signifie que les documents ont bien été réceptionnés ! Alors pourquoi ce mail de relance?

J'ai préparé néanmoins une lettre avec de nouveau les docs signés que je compte renvoyer demain en recommandé avec AR cette fois , mais est-ce que cela changera quelque chose?.

Merci de votre sollicitude.

Sosher occasionnel
Inscrit : ‎23-02-2017

Bonjour, j'ai le meme probleme que vous : toutes les pièces, contrat et autorisation ont été envoyées le 06 févriers et je reçois hier un mail de relance ... Que faire : j'ai une copie de tous les documents envoyés. Est-ce que je peux les faire parvenir par mail ?

merci d'avance

Mini sosher

Bonjour Corinne,

pour ma part on m'a informé que mon contrat a été validé, est-ce du au mail que j'avais envoyé ou est-ce qu'ils ont reçu le courrier ,je ne connais pas les délais. Vous pouvez toujours essayer en expliquant avec toute les pièces complètes à service.contrat@orange.com. J'éspère que ça sera résolu pour vous aussi.

Sosher occasionnel
Inscrit : ‎23-02-2017

D'accord, je vais essayer comme ça. Merci beaucoup.

Votre profil communautaire
Zoom sur...
A partir du 18 mai, utilisez votre forfait Sosh en Europe comme en France !

A partir du 18 mai, utilisez votre forfait Sosh en Europe comme en France !
Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
1
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
1