Répondre

internet "nomade" sur ordinateur portable

Solution approuvée Résolue
Sosher
Envois : 9
Inscrit : ‎19-04-2015
Solution approuvée

internet "nomade" sur ordinateur portable

Bonjour,

j'ai un forfait sosh à 34.99.

Est-il possible d'avoir internet sur mon ordi portable en vacances avec une "clé" ? ou autre ? pour une période limitée.

Merci

Solutions approuvées
Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 30 841
Inscrit : ‎08-11-2011

Re: internet "nomade" sur ordinateur portable

Non, Sosh ne propose l'option "airbox" ou "multi-SIM" qu'à ceux qui ont un forfait avec data incluse, donc 44,99€ minimum. Par ailleurs, ce n'est pas forcément adapté à une courte période.

Par contre, on peut utiliser un smartphone en modem, avec le forfait 44,99€ ou 49,99€ (souscrit pour un mois puis retour au 34,99€).

-=-=-=--
Galaxy S7 + Client Sosh Forfait 22 Go 4G + voix illimitée (dans cet ordre d'importance)
Ancien client Sosh Forfait ES "Collector" 1Go + 2h

Si on allait demander aux gens qui font la queue au SAV d'un magasin quelconque s'ils sont contents de leur achat, quelle serait leur réponse ? "Allez-y, j'en suis parfaitement satisfait" ? Sûrement pas...

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Sosher

merci beaucoup pour cette solution.

Je prendrai donc un forfait à 44.99 et un mois après je reviendrai au forfait de 34.99. je vais me débrouiller pour "transformer" mon smarphone (androîd) en modem.

merci encore

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 30 841
Inscrit : ‎08-11-2011

Non, Sosh ne propose l'option "airbox" ou "multi-SIM" qu'à ceux qui ont un forfait avec data incluse, donc 44,99€ minimum. Par ailleurs, ce n'est pas forcément adapté à une courte période.

Par contre, on peut utiliser un smartphone en modem, avec le forfait 44,99€ ou 49,99€ (souscrit pour un mois puis retour au 34,99€).

-=-=-=--
Galaxy S7 + Client Sosh Forfait 22 Go 4G + voix illimitée (dans cet ordre d'importance)
Ancien client Sosh Forfait ES "Collector" 1Go + 2h

Si on allait demander aux gens qui font la queue au SAV d'un magasin quelconque s'ils sont contents de leur achat, quelle serait leur réponse ? "Allez-y, j'en suis parfaitement satisfait" ? Sûrement pas...

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Sosher

merci beaucoup pour cette solution.

Je prendrai donc un forfait à 44.99 et un mois après je reviendrai au forfait de 34.99. je vais me débrouiller pour "transformer" mon smarphone (androîd) en modem.

merci encore

Votre profil communautaire
Zoom sur...
A partir du 18 mai, utilisez votre forfait Sosh en Europe comme en France !

A partir du 18 mai, utilisez votre forfait Sosh en Europe comme en France !
Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
1
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
1