Répondre

souscrire option décodeur tv

Sosher
Envois : 6
Inscrit : ‎06-01-2017

souscrire option décodeur tv

Bonjour,

Après avoir longuement navigé dans le forum, et cherché sur le site d'orange, je ne parviens pas à souscrire à l'option décodeur tv. A chaque fois que je clique sur un lien "souscrire à l'option décodeur tv" ou "gérer vos options tv", je me retrouve sur une page où il n'est nullement proposé de souscrire à l'option. Pouvez-vous me transmettre le lien de la page me permettant effectivement de souscrire à l'option décodeur tv?

Merci d'avance,

Gilles

Top Contributeur
Envois : 2 576
Inscrit : ‎21-07-2012

Re : souscrire option décodeur tv

Bonjour ,

==> ici <==Smiley clignant de l'œil

je reste a votre dispo 

Bonne journee 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

si votre sujet est résolu merci de presser sur Accepter comme solution Smiley heureux

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles Smiley clignant de l'œil

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici

==> pour consulter le contrat en ligne cliquer ici

==> pour la fiche tarifaire cliquer ici

Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Sosher

Bonjour,

Merci de votre réponse. ll s'agit justement d'une des pages dont je parlais. Lorsque je clique sur : "gérer votre offre tv"  (déjà client mobile+livebox), je me retrouve sur la page "équipements" de mon espace perso, qui ne me permet pas de souscrire à l'option tv. De même, lorsque je vais dans l'onglet "offre et option" de mon espace perso, et que je clique sur "mes options et bouquets tv" puis "souscrire une option ou un bouquet tv", je me retrouve sur la page https://boutique.orange.fr/tv/bouquets?rdt=o qui ne me permet toujours pas de souscrire à l'option tv. J'ai l'impression d'évoluer dans un labyrinthe...

Gilles

Top Contributeur
Envois : 2 576
Inscrit : ‎21-07-2012

essayez ces etapes ==> ici <==Smiley heureux

si cela ne fonctionne toujours pas , peut etre votre espace client n'est pas a jour .Smiley frustré

dans ce cas il faut contacter un conseiller par tchat pour souscrire a cette option Smiley clignant de l'œil

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

si votre sujet est résolu merci de presser sur Accepter comme solution Smiley heureux

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles Smiley clignant de l'œil

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici

==> pour consulter le contrat en ligne cliquer ici

==> pour la fiche tarifaire cliquer ici

Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Sosher

Bonjour,

Les étapes "client sosh" correspondent au cheminement que j'ai décrit dans mon message précédent. Merci tout de même de votre aide. Je contacterai un conseiller par tchat. Dur, dur de souscrire à l'option TV chez Sosh! 

Gilles

Sosher

Bonjour,

Quand je clique sur "chatter avec un conseiller" depuis l'assistance sosh, je me retrouve sur mon espace client qui m'amène quoique je fasse dans une impasse (cf. mes précédents messages). Je pense que je vais abandonner... Tant pis, je regarderai la tv sur mon pc! Et puis ça me fera économiser 5 euros par mois ;-)

Merci pour votre disponibilité en tout cas,

Gilles

Webconseiller
Envois : 50
Inscrit : ‎01-12-2016

Bonjour @Gilles76 

Merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée s'il vous plaît.

Jesscia_H

Sosher
Envois : 1
Inscrit : ‎05-03-2016

Bonsoir et Meilleurs voeux à tous.

J'ai le même problème que Gilles76 et d'autres. Je tourne en rond sur le site SOSH afin de pouvoir m'abonner à l'option décodeur TV et bien sur sans résultats.

Pouvez-vous m'aider.

Merci

Webconseiller
Envois : 9 216
Inscrit : ‎02-02-2012

Bonjour @Jean64210

Je prends en charge votre demande concernant l'option TV à 5€. 

Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et numéro client afin que j'active cette option ?

Souhaitez vous recevoir le décodeur par colissimo ou en point relais ? 

Bonne journée.

MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Sosher occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎11-01-2017

Bonjour,

Je suis également dans le même cas que gilles76,j'ai tout essayé!