Répondre

Cession d'offre à un tiers - adresse introuvable

Highlighted
Sosher occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎17-10-2017

Cession d'offre à un tiers - adresse introuvable

Bonjour,

 

J'essaye désespérement de céder mon offre à un tiers depuis quelques semaines en vain...

 

Voila coment je m'y suis pris : 

 

Je me rends sur  https://espaceclientv3.orange.fr/?page=cession-de-ligne-accueil

Sur cette page je clique sur "commencez votre cession d'offre"

Je dois ensuite renseigner des informations sur le repreneur de l'offre et c'est là que je rencontre des soucis.

  Dans la partie : "coordonnées de facturation du repreneur"

Je tape l'adresse postale du repreneur. Celle ci est introuvable dans la base de donnée Sosh (ce qui est logique car le repreneur n'était pas client Sosh). Il m'est donc impossible de remplir la case de l'adresse et je ne peux continuer la démarche...

Le message suivant s'affiche : "Nous n'avons pas reconnu votre adresse. Nous vous invitons à contacter votre service client."

 

Je contacte donc le service client qui me transmets les éléments en PDF à imprimer et à envoyer par la poste.

Cela fait un peu plus de 2 semaines que j'ai effectué l'envoi, je n'ai strictement aucun retour...

 

Avez vous déjà rencontré ce problème?

 

 

 

 

Webconseiller
Envois : 1 041
Inscrit : ‎03-03-2017

Re : Cession d'offre à un tiers - adresse introuvable

Bonjour @SD59 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile.


Anthony

Votre profil communautaire
Zoom sur...
Découvrez #LetsTalkAboutSosh et sa 1ère édition

Découvrez #LetsTalkAboutSosh et sa 1ère édition
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
2
2
2
1
1
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
4
2
2
2
2