Répondre

Code promo YOUPI

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎05-09-2017
Solution approuvée

Code promo YOUPI

Bonjour,

Je viens d être client sosh ma portabilité de numéro vient d être faite aujourd hui.

j'ai choisi un forfait 20G car j ai pas remarqué la promo sur celui a 40G qu après l a voir entendu à la radio et j'ai reverifié sur votre site. j' aimerai bien en profité et garder le forfait 40G.

Comment faire?

Merci

Solutions approuvées
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎08-09-2017 10:13
Webconseiller
Envois : 1 149
Inscrit : ‎11-02-2014

Re: Re : Code promo YOUPI

Bonjour,

A partir de cette FAQ : Utiliser un code promotion, contactez un conseiller en cliquant sur la vignette en bas de page.

Le conseiller vous appliquera la remise si vous êtes éligible.

Franck_ 

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Webconseiller
Envois : 6 815
Inscrit : ‎23-10-2012

Re : Code promo YOUPI

@Majdi Jlizi,

A quel moment avez vous demandé votre portabilité ?

Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎05-09-2017

le 05/09/2017 le jour ou j ai poser mon sujet

Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎08-09-2017 10:13
Webconseiller
Envois : 1 149
Inscrit : ‎11-02-2014

Bonjour,

A partir de cette FAQ : Utiliser un code promotion, contactez un conseiller en cliquant sur la vignette en bas de page.

Le conseiller vous appliquera la remise si vous êtes éligible.

Franck_ 

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 10
Inscrit : ‎06-09-2017

Bonjour

j'aimerai qu'un web conseiller puisse déméler mon problème

J'ai commandé 2 forfaits avec l'offre youpi 1 pour mon époux et 1 pour mon fils

mais sur la commande de mon fils il n'est pas indiqué les 15€ de remùise alors que j'ai bien mis le code youpi

j'avais ouvert une ligne chez soch avec numero il y a 6 ans est ce que c'est pour ça??? si je ne peux pas en bénéficier je voudrais résilier, j'ai envoyé un mail déjà dans ce sens, j'ai reçu un accusé reception mais là je reçois des mails me disant que ma carte sim a été expédié, mon numéro temoraire etc...... mais rien sur mon problème de tarif et d'offre youpi

merci de prendre contact avec moi car impossible d'avoir le chat, j'ai laissé un message sur le facebook sosh mais aucune réponse 

Apprenti sosheur
Envois : 10
Inscrit : ‎06-09-2017

Bonjour

j'aimerai qu'un web conseiller puisse déméler mon problème

J'ai commandé 2 forfaits avec l'offre youpi 1 pour mon époux et 1 pour mon fils

mais sur la commande de mon fils il n'est pas indiqué les 15€ de remùise alors que j'ai bien mis le code youpi

j'avais ouvert une ligne chez soch avec numero il y a 6 ans est ce que c'est pour ça??? si je ne peux pas en bénéficier je voudrais résilier, j'ai envoyé un mail déjà dans ce sens, j'ai reçu un accusé reception mais là je reçois des mails me disant que ma carte sim a été expédié, mon numéro temoraire etc...... mais rien sur mon problème de tarif et d'offre youpi

merci de prendre contact avec moi car impossible d'avoir le chat, j'ai laissé un message sur le facebook sosh mais aucune réponse 

Apprenti sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎30-10-2017

Re: Code promo YOUPI

Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre Sosh avec le code YOUPI mais je paye tout de même le forfait au prix fort.
Je souhaiterais qu'on m'aide afin qu'on me rembourse les 15€ des deux premiers mois que j'ai déjà payé et avoir la promo pour le reste de l'année.
Sinon je vais aller voir un service consommateurs et résilier car il est anormal que je paye le prix fort alors que j'ai souscrit à une offre de réduction.
Merci de votre aide.
Sosheur junior
Envois : 1
Inscrit : ‎31-10-2017

Bonjour,

J'ai souscris a l'offre sosh avec le code promotionnel YOUPI (forfait appel illimité vers la France et l'Europe et 40Go de data au prix de 9,99e au lieu de 24,99e pendant 12 mois). Je me suis rendu compte qu'a défaut d'avoir été pris en compte par vos services Sosh, Sosh a pris en compte à mes dépends un abonnement appels illimité vers la France et 50Mo de data. Ce n'est absolument pas l'offre a laquelle j'avais souscrit.

Resultat à la premiere facture recu, en plus du cout de l'abonnement (mauvaise formule), j'ai constaté un dépassement d'appel vers l'Europe de 17,03e et un cout de connexion internet de 2,50e en plus du cout de l'abonnement.

Je vous demande donc de :

- me basculer dés maintenant sur l'offre Youpi comme souscrit (forfait appel illimité vers la France et l'Europe et 40Go de data au prix de 9,99e au lieu de 24,99e pendant 12 mois)

- de me rembourser suite a l'erreur de Sosh les 19,53e percu par Sosh suite à l'erreur dont seul Sosh est responsable.

Cordialement

Merci

Webconseiller
Envois : 273
Inscrit : ‎18-09-2017

Re: Code promo YOUPI

Bonjour @Alexandra64 ,

Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile et votre numéro de commande (X01 ou V01) en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Zoom sur...
#Parrainage : Sosh double la récompense du parrain !

#Parrainage : Sosh double la récompense du parrain !
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
1
1
1
1
1
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
2
1