Répondre

Comment contacter un conseiller par téléphone ou par tchat ?

Solution approuvée Résolue
Sosher occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎25-08-2017
Solution approuvée

Comment contacter un conseiller par téléphone ou par tchat ?

Bonjour,

je souhaite contacter un conseiller soit par téléphone ou par tchat ! 

On fait comment ? car j'ai beau chercher partout et je ne trouve rien !

merci d'avance .... car je me tire les cheuveux !

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Cosmos60
‎25-08-2017 12:04
Apprenti sosher
Envois : 72
Inscrit : ‎23-08-2017

Re: Comment contacter un conseiller par téléphone ou par tchat ?

Bonjour !

Pas la peine de vous tirer les cheveux, vous n'êtes pas chez SFR ! Smiley clignant de l'œil

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Cordialement,

Bapt

Si cette réponse est utile, n'hésitez pas à mettre un like. Smiley heureux
Et si cette réponse correspond à votre demande, merci de la valider. Smiley clignant de l'œil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Top Contributeur
Envois : 9 844
Inscrit : ‎14-01-2012

Bonjour, tout dépend de votre demande.

Il faut entrer des mots clé dans le moteur de recherche de l'assistance, et vous aurez des solutions, dont le chat si celui ci s'avère nécessaire.

http://contact.sosh.fr
Signature ci dessous, consultez là Smiley clignant de l'œil
Les messages envoyé en privé seront effacé sans être lu, merci.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Contact (Chat visible aux heures ouvrées)
Paramètres internet et mms ( Avec tuto pour les offres à 4.99 et9.99)
Contrat vierge
VFAQ de ZIV à consulter sans modération
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Cosmos60
‎25-08-2017 12:04
Apprenti sosher
Envois : 72
Inscrit : ‎23-08-2017

Bonjour !

Pas la peine de vous tirer les cheveux, vous n'êtes pas chez SFR ! Smiley clignant de l'œil

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Cordialement,

Bapt

Si cette réponse est utile, n'hésitez pas à mettre un like. Smiley heureux
Et si cette réponse correspond à votre demande, merci de la valider. Smiley clignant de l'œil
Sosher occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎31-08-2017

D'abord vérifier que la solution n'existe pas sur le site ensuite, la seule façon que j'ai trouvé pour ne pas faire dix fois le tour du manège c'est :

> Aide et contact

> Panne totale d'internet (!!!)

> Dépanner une connection internet

> Forfait Sosh mobile + live box (si c'est votre cas)

> remonter dans la page pour trouver votre type de liaison adsl ou fibre, cliquez, c'est gagné ! avec un petit avantage aléatoire pour la fibre semble-il...?

Mini sosher
Envois : 5
Inscrit : ‎10-09-2017

bonjour ça fait 2 jours que j'envoie des messages sur facebook et....aucune réponse!!!

Top Contributeur
Envois : 4 004
Inscrit : ‎28-12-2015

Les web conseillers ne travail pas le dimanche

Cordialement,
SoshDavy.
je ne travail PAS pour Sosh. (PAS d'assistance en M-P)

Assistance(Chat visible aux heures ouvrées)
Sosher
Envois : 9
Inscrit : ‎15-07-2012

je suis comme vous personne pour nous aider, j'ai un pb réseau pas de connection tel portable depuis qqs jours et cela c'est récurant et depuis 2 ans je n'ai plus d'acces a internet depuis mon forfait sosh av tel fixe ,si pas de geste commercial car je n'en ai jamias eu de votre part, je vais stopper et arreter mon abonement pour voir autre fournisseur cela me gave sérieusement personne pour vous aider mais pour les factures sa retire facilement l'argent sans soucis.

Webconseiller
Envois : 220
Inscrit : ‎05-04-2017

Bonjour @babylove1986 

Je prends connaissance de votre demande, pouvez-vous me préciser quel problème réseau vous rencontrez? 

J'attends votre retour.

Sansaa

signature_webcc_sosh.jpg

AG4 Sosher junior
Sosher junior
Envois : 4
Inscrit : ‎09-09-2017

Bonjur,

Chez SOSH, tout est fait pour vous dissuader de les contacter. Vous répondre est une perte de temps.

Comptez 2 à 3 jours pour avoir une réponse.

Le t'chat ? Si vous vous connectez en fin de journée, vous êtes "parquée" dans une liste d'attente qui ne bouge pas à partir de 18h30 et à 19h50, vous vous faites jeter.

Un problème ? Dommage...

Bien cordialement,

AG4

Novice sosher
Envois : 2
Inscrit : ‎26-09-2017

Bonjour, j'ai souscrit à une offre mobile Sosh en date du 18 septembre 2017, et le 20 septembre c'est est à dire 2 jours après j ai contacté le chat assistance afin de me rétracter j'ai donc eu un conseiller nommé Alex qui m'a assuré qu il traite mon a demande et que dans un délai de 72h jours allais recevoir un mail me confirmant ma rétractation, hors 72h plus tard je ne ai rien reçu. Donc rebelle je recontacter je chat Sosh et la je chante avec un autre conseiller qui se appel Stéphane je lui explique de nouveau la situation et celui me répète exactement ce que ma a indiqué le 1er conseiller. De nouveau je patiente pendant 3jours et vous devinez que je ai attendu le déluge puisque je ne ai reçu aucun mail de confirmation de la annulation de ma commande.
Et aujourd'hui la surprise je recois un SMS de mon opérateur actuel me disant que ma ligne va être résilier le 28 septembre car est à dire dans 2 jours alors que ça fait 8 jours que je essai de annulé la souscription du forfait chez Sosh, donc agacé par tout ça je recontacte le assistance chat Sosh et on me dit exactement la même chose qu il faut que je patiente ducoup on me fait tourner en bourique et j'en suis sûr que mon forfait chez mon opérateur actuel risque de être résilier sans mon plein gré donc je souhaite qu un ou une responsable me contacte urgemment afin de régler ce problème car sinon je vais faire une belle réclamation et continuer tâcher 60millions de consommateurs afin de leur faire part de cette arnaque. Voici I mois numéro de commande : X014838830