Répondre

Contacter un conseiller sosh

Highlighted
Apprenti sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎06-12-2017

Contacter un conseiller sosh

Bonjour je cherche à joindre désespérément à contacter un conseiller sosh? Je clique sur le lien contact par tchat etc rien n'est fait http://www.sosh.fr/contact je trouve vraiment que La procédure est trés complexe et une perte de temps énorme surtout pour quelqu'un qui a besoin de son forfait mercii de m'aider
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎07-12-2017

Re: Contacter un conseiller sosh

Moi pareil depuis 3 jours, c'est vraiment un calvaire, je commence a regretter d'etre passer chez Sosh!!!!

Apprenti sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎06-12-2017

Non mais c'est sûr, depuis hier j'essaye leurs site tu te perds dedans,c'est pas précis ca part dans tout les sens honnêtement je commence à regretter aussi.service médiocre

Top Contributeur
Envois : 2 311
Inscrit : ‎18-03-2014

Bonjour,

Cela dépend de votre problème. Il peut être réglé soit par une FAQ sinon par une aide sur le forum. Cela sert à désengorger l'afflux de clients et du coup un temps d'attente pour avoir un conseiller Sosh.

Allez sur http://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, entrez contrat.
Précisez gérer un forfait.
Dans la partie contacter Sosh sélectionnez mobile ou votre forfait actuel.
Appuyez sur le bouton jaune chatter avec un conseiller.

Désactivez vos bloqueurs de pubs si vous en avez et/ou votre antivirus avant. Étant donné que c'est une fenêtre, elle peut être bloquée.
====

** Utilisateur Huawei P8 + forfait Sosh 19,99€ / Frontalier Suisse

** Un merci, ça ne mange pas de pain !

** Sujet résolu ? alors VALIDEZ LA RÉPONSE qui vous a aidée !

** Inutile de m'envoyer un message privé pour des problèmes, il sera automatiquement supprimé.
Sosheur occasionnel
Envois : 8
Inscrit : ‎08-12-2017

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi tous les Top Contributeurs écrivent qu'il faut taper "contrat" dans la barre de rechercher sur la page http://assistance.sosh.fr/ ... alors qu'il n'y a pas de barre de recherche sur cette page !

Je cherche moi aussi à joindre un conseiller.

Pourriez-vous svp m'indiquer une procédure qui marche vraiment pour réussir à les joindre ?

Merci

Top Contributeur
Envois : 5 007
Inscrit : ‎27-02-2014

Bonsoir @skovac

Elle est bien là, la barre de recherche. Désactivez bloqueur de pub et vie privée.

echat.png

Top Contributeur
Envois : 2 311
Inscrit : ‎18-03-2014

Si vous avez un bloqueur de pubs sur votre navigateur ou sur votre antivirus, il faut le désactiver !
====

** Utilisateur Huawei P8 + forfait Sosh 19,99€ / Frontalier Suisse

** Un merci, ça ne mange pas de pain !

** Sujet résolu ? alors VALIDEZ LA RÉPONSE qui vous a aidée !

** Inutile de m'envoyer un message privé pour des problèmes, il sera automatiquement supprimé.
Votre profil communautaire
Zoom sur...
#Parrainage : Sosh double la récompense du parrain !

#Parrainage : Sosh double la récompense du parrain !
Sujets sans réponse
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
1
1
1