Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Comment activer carte sim sosh sans n° client

Pas de numero client pour activerma ccarte sim sosh???????, n° de commande X01*******, aidez moi??????????

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]


Solutions approuvées

Bonjour @malika75

Cliquez sur le lien suivi de commande.

A ce moment là ne saisissez pas le code mais faites "Vous avez oublié votre code d'accès?

Sélectionnez le mode de réception " par mail"

Et là vous recevrez un mail avec le numéro de mobile temporaire, le numéro de client en haut de l'email.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonsoir @NoobieGuest @Emmajcq

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous. A faire sur PC

https://espaceclientv3.orange.fr/suivi.php?loginSosh=*

Pour activer votre sim

Mettez votre sim Sosh dans un mobile
Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 réponses31

Je cherche mon numéro client qui visiblement se trouve sur un email que je n'ai jamais recu.

 

et il n'est PAS dans le suivi de commande non non !

 

Que faire ?

J'ai exactement le même problème je n'ai reçu ni email ni courrier de bienvenue, je n'arrive pas à appeler le 740 car je ne suis pas cliente orange apparement donc impossible d'utiliser mon téléphone..
Bonsoir @NoobieGuest @Emmajcq

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous. A faire sur PC

https://espaceclientv3.orange.fr/suivi.php?loginSosh=*

Pour activer votre sim

Mettez votre sim Sosh dans un mobile
Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Bonsoir M.rolandK,

 

Je répète : Le numéro client ne figure pas dans mon suivi de commande.

 

 

@NoobieGuest

Contactez un conseiller par tchat demain matin

http://assistance.sosh.fr

Autant pour moi je crois que c'est bon!

 

A confirmer

Je viens d'aller sur le lien que vous avez donné et aucun numéro de client n'y figure 

Vous avez reussi à trouver votre numéro de client ? 

Oui, un de mes mails dont le titre est "Suivi de commande Sosh" portait un mot de passe qui permet d'accéder au suivi justement avec le lien que l'on nous a donné  !

 

Et dedans , il y a le numéro de compte mobile et c'est en fait le numéro client !

 

Ca fonctionne !