Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Comment activer carte sim sosh sans n° client

Pas de numero client pour activerma ccarte sim sosh???????, n° de commande X01*******, aidez moi??????????

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

31 réponses31

J'ai réussi, merci beaucoup ! 

@NoobieGuest
@Emmajcq

Merci pour le retour, cela servira a d'autres.
Bonne soirée.

Bonjour,

 

merci de votre réponse parcontre on me parle de code confidentiel à 4 chiffres. Mais je ne l'ai pas. Je n'ai meme pas de facture SOSH. Comment je fais pour le voir

Bonjour,

 

Par tchat cela ne marche pas non plus ! on me dit de patienter...**********

cdlt,


[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public


@flot89 


Bonjour,


Merci de me communiquer en message privé , votre nom, prénom, numéro de mobile et de commande.


Cdt,

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour jai le mm soucis pas recu le numéro de client et je ne peux pas activée ma sim 

merci de me dire comment faire 

j'ai le meme probleme...je n'ai pas reçu le mail avec le N° client....et ce dernier ne figure pas dans le suivi de commande...une vrai galère Sosh...

bonjour je suis dans le meme cas pas mail et impossible d'avoir le numero de client dans le suivi de commande .

merci de votre reponse 


Bonjour @philgril ,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande
- Les 13 chiffres de votre carte SIM


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @falnhar


Afin de faire le nécessaire, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, n°ligne, n°commande, adresse postale et mail de contact. 


J'attends votre retour.


Bonne journée.


Lora_D


signature_webcc_sosh.jpg