Répondre

Forfait 40Go 24,99€

Solution approuvée Résolue
Sosher occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎23-05-2017
Solution approuvée

Forfait 40Go 24,99€

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un forfait 24,99€. Je suis actuellement en Espagne et j'ai débit très réduit alors qu'il me reste plus de 39Go à utiliser. Un collègue abonné chez Orange à le même problème. Cette situation de débit réduit s'est mis en place peu après le 18/05. J'ai choisi ce forfait pour avoir l'internet à l'étranger et je ne peux pas l'utiliser. Je mets environ une minute pour charger google.fr. Cette fois, je suis très déçu par Sosh.

Lorsque j'ai pris contact avec le chat, le conseillé m'a affirmé que sosh assurait l'internet en Europe mais pas ne garantissait pas le débit. Je ne peux presque pas l'utiliser.

J'ai également une question concernant Libon. J'utilise régulièrement mon téléphone personnel pour appeler en Espagne, depuis la France ou depuis l'Europe. Est-ce que je pourrais continuer à passer mes appels ?

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet heymaneti
‎24-05-2017 08:23
Top Contributeur
Envois : 1 345
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Forfait 40Go 24,99€

Bonjour @heymaneti,

Par apport au débit, vous avez essayé de switcher sur un autre réseau pour voir si le débit est mieux ? Pour ce qui est Libon, il y a une évolution. Les services Libon seront supprimés des forfaits 19,99€ et 24,99€ à partir du 19 juin. Au delà, il faudra souscrire à des packs de communications auprès de Libon directement.

====

** Utilisateur Huawei P8 + forfait Sosh 19,99€ / Frontalier Suisse

** Un merci, ça ne mange pas de pain !

** Sujet résolu ? alors VALIDEZ LA RÉPONSE qui vous a aidée !

** Inutile de m'envoyer un message privé pour des problèmes, il sera automatiquement supprimé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Highlighted
Sosher hyperactif
Envois : 285
Inscrit : ‎14-10-2012

Tu as quel opérateur en Espagne ?

Solution
Accepté par l'auteur du sujet heymaneti
‎24-05-2017 08:23
Top Contributeur

Bonjour @heymaneti,

Par apport au débit, vous avez essayé de switcher sur un autre réseau pour voir si le débit est mieux ? Pour ce qui est Libon, il y a une évolution. Les services Libon seront supprimés des forfaits 19,99€ et 24,99€ à partir du 19 juin. Au delà, il faudra souscrire à des packs de communications auprès de Libon directement.

====

** Inutile de m'envoyer un message privé pour des problèmes, il sera automatiquement supprimé.
Sosher occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎23-05-2017

Merci pour internet @realioneIB. J'étais sur Movistar et j'ai choisi mon réseau manuellement et ca fonctionne normalement.

Du coup, je ne pourrais pas appeler gratuitement l'Espagne à partir de juin ? La France est aussi dans l'Europe non ?
Top Contributeur

C'est assez simple: 

Appel de la France vers l'Europe (Suisse+Andorre): hors forfait.

Appel de l'Europe (Suisse+Andorre) vers la France: pas de hors forfait.

Vous pouvez passer par une application telle que WhatsApp par exemple ou Viber pour ne pas avoir de hors forfait. Sinon Libon mais vous devrez payer via leur site. 

====

Sosher
Envois : 14
Inscrit : ‎20-05-2012

@rolandK... @ Valentine_ @guitou83 Apparemment, à l'étranger il faut choisir son réseau manuellement. Si vous restez en automatique c'est mort... En tout cas chez moi ;-) Merci à tous pour votre aide.
Sosher junior
Envois : 5
Inscrit : ‎26-05-2017

Bonjour , je viens de souscrire au forfait sosh 24.99 40go/mois en France et Europe . Cest pour ceci que jai pris ce forfait . Et la je vois que ces fameux 40go/mois sont seulement valable en Europe jusqu'au 19 juin 2017 . Apres cette date sa serait payant . Est-ce vrai ? Vous pourriez m'aider svp car si cest le cas je reviens sur mon ancien forfait ..
Merci d'avance.
Sosher hyperactif
Envois : 42
Inscrit : ‎21-01-2012

Absolument pas.

Les 40 Go sont désormais utilisables aussi en Europe, les appels sont illimités et les sms aussi. Tout comme en France.

C'est LIBON qui ne sera plus inclus dans le forfait. Les appels émis de France vers l'Europe seront donc hors forfait. il faudra utiliser une application du type Skype, WhatsApp, Facetime etc et que vos correspondants l'aient aussi sur leur mobile. 

Ou continuer à utiliser LIBON en ayant acheté du crédit.

C'est clair ou pas ?

Cordialement

Henri

Webconseiller
Envois : 138
Inscrit : ‎05-04-2017

Bonjour @Fb2503 ,

Vous trouverez les informations sur le site.

Bonne journée.

Rizo.

Sosher junior
Envois : 5
Inscrit : ‎26-05-2017

D'accord . Merci beaucoup à vous Smiley heureux
Votre profil communautaire
Zoom sur...
Comment trouver de l'aide ou contacter Sosh ?

Comment trouver de l'aide ou contacter Sosh ?
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
2
1
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
2
1
1
1
1