Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai un forfait sosh 40 Go ainsi qu'une apple watch série 3 cellulaire et je voudrais activer le forfait cellulaire sur ma montre mais il m'est indiqué que "Ce compte n'est pas prêt à être utilisé avec l'Apple Watch. Contactez votre opérateur pour en savoir plus."
merci d'avance pour votre aide.
cordialement ruben
merci pour votre réponse
Bonjour,
j'ai un forfait sosh 40 Go ainsi qu'une apple watch série 3 cellulaire et je voudrais activer le forfait cellulaire sur ma montre mais il m'est indiqué que "Ce compte n'est pas prêt à être utilisé avec l'Apple Watch. Contactez votre opérateur pour en savoir plus."
merci d'avance pour votre aide.
cordialement Thierry
Bonjour@tchamp ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Le modèle et l'IOS de votre iPhone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour à tous,
Comme de nombreux clients "Sosh" j'ai contacté par "chat" le service client en leur demandant si mon contrat était "compatible" avec l'Apple Watch 3 GPS + Cellular.
On m'a répondu "oui" et on m'a invité à souscrire à l'option "multisim", malgré les doutes que j'ai émis sur le sujet pour cause d'E-sim sur l'Apple Watch.
On m'a répondu "si-si", vous devez souscrire à cette option.
J'ai bien reçu la deuxième carte SIM mais qui, pour l'Apple Watch, ne me sert à rien.
Problème, que je découvre en parcourant ce forum, l'option Multisim désactive la VoLTE et les appels wi-fi qui semblent nécessaires pour faire fonctionner l'Apple Watch.
Et bien sûr, maintenant, je me retrouve dans l'impossibilité d'activer les données cellulaires sur l'Apple Watch et j'obtiens le message suivant : "Ce compte n'est pas prêt à être utilisé avec l'Apple Watch. Contactez votre opérateur..."
Pouvez-vous m'ader à débrouiller la situation ?
Mon environnement :
- Apple Watch 3 (GPS + Cellular)
- iPhone X sous iOS 11.1.2
- Contrat SOSH (avec option MultiSim internet 1G0 à laquelle on m'a fait souscrire...)
Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse.
Bonjour @WeDesign
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @WeDesign
L'activation de la VoLTE a bien été effectuée.
Merci de patienter 48h. Revenez vers nous passé ce délai si vous ne constatez aucun changement.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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A votre service
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Thib_R,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
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- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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