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Forfait cellulaire Apple Watch Séries 3

Bonjour,
j'ai un forfait sosh 40 Go ainsi qu'une apple watch série 3 cellulaire et je voudrais activer le forfait cellulaire sur ma montre mais il m'est indiqué que "Ce compte n'est pas prêt à être utilisé avec l'Apple Watch. Contactez votre opérateur pour en savoir plus."

merci d'avance pour votre aide.

 

cordialement ruben

60 réponses60

merci pour votre réponse

Bonjour,
j'ai un forfait sosh 40 Go ainsi qu'une apple watch série 3 cellulaire et je voudrais activer le forfait cellulaire sur ma montre mais il m'est indiqué que "Ce compte n'est pas prêt à être utilisé avec l'Apple Watch. Contactez votre opérateur pour en savoir plus."

merci d'avance pour votre aide.

 

cordialement Thierry

Bonjour@tchamp ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Le modèle et l'IOS de votre iPhone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour à tous,

 

Comme de nombreux clients "Sosh" j'ai contacté par "chat" le service client en leur demandant si mon contrat était "compatible" avec l'Apple Watch 3 GPS + Cellular.

On m'a répondu "oui" et on m'a invité à souscrire à l'option "multisim", malgré les doutes que j'ai émis sur le sujet pour cause d'E-sim sur l'Apple Watch.

 

On m'a répondu "si-si", vous devez souscrire à cette option.

J'ai bien reçu la deuxième carte SIM mais qui, pour l'Apple Watch, ne me sert à rien.

 

Problème, que je découvre en parcourant ce forum, l'option Multisim désactive la VoLTE et les appels wi-fi qui semblent nécessaires pour faire fonctionner l'Apple Watch.

 

Et bien sûr, maintenant, je me retrouve dans l'impossibilité d'activer les données cellulaires sur l'Apple Watch et j'obtiens le message suivant : "Ce compte n'est pas prêt à être utilisé avec l'Apple Watch. Contactez votre opérateur..."

 

Pouvez-vous m'ader à débrouiller la situation ?

 

Mon environnement :

 

- Apple Watch 3 (GPS + Cellular)

- iPhone X sous iOS 11.1.2

- Contrat SOSH (avec option MultiSim internet 1G0 à laquelle on m'a fait souscrire...)

 

Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse.

Bonjour @WeDesign

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,

G-rom

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Bonjour @WeDesign


L'activation de la VoLTE a bien été effectuée. 


Merci de patienter 48h. Revenez vers nous passé ce délai si vous ne constatez aucun changement.


Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci beaucoup pour votre réactivité !

A votre service :Content: 

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Bonjour @Thib_R,


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- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

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