Répondre
Solution approuvée

Lookout pour Android

Sosher
Envois : 13
Inscrit : ‎27-01-2017

Re : Lookout pour Android

En faisant une recherche sur google, tu as pleins d'infos sur Lookout, avec des tests entre autre.

Bonne recherche.
Sauf lundi et vendredi,car je suis très occupé. A partir de samedi, absenté. Sinon, vous pouvez compter sur moi !
Sosher
Envois : 16

Comment cela ? tu veux dire que ma question n'est pas importante ? et puis quoi encore , on a bien le droit de poser des questions ,c'est quoi cela . On peut même pas poser une question ou ouvrir un sujet sans être prit de haut. Merci de respecter le sujet .
Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 33 374
Inscrit : ‎08-11-2011

La question importante à mon sens est de savoir quel service en particulier t'intéresse dans ce produit (ce qui permettra peut-être d'avoir un avis plus ciblé d'un autre usager).

On a déjà établi que le service "antivirus" sur mobile (protection contre les applications malveillantes) est un placebo...

-=-=-=--
Galaxy S7 + Client Sosh Forfait 40 Go 4G (@9,99€)
Business is business

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Sosher

[ modifié ]

Je suis nouveau sur ce service, je vous trouve pas très respectueux. Je sais pas encore comment fonctionne cette communauté.

Ma question n'est pas difficile à comprendre. Elle est toute simple et j'ai eu ma réponse par un autre membre.

Highlighted
Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 33 374
Inscrit : ‎08-11-2011

Je trouve qu'il est intéressant de s'interroger sur la pertinence de sa question mais bon, je vois que mon point de vue n'est pas partagé.

J'ai mis pendant un temps un logiciel antivirus sur mon mobile Android. Voyant qu'il ne faisait qu'approuver les applications que je téléchargeais sur le Play Store sans aucune plus-value, je l'ai désinstallé, sans aucun inconvénient.

-=-=-=--
Galaxy S7 + Client Sosh Forfait 40 Go 4G (@9,99€)
Business is business

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Sosher

Merci pour votre réponse!