Répondre

Lookout pour Android

Solution approuvée Résolue
Sosher
Envois : 16
Inscrit : ‎27-01-2017
Solution approuvée

Lookout pour Android

Bonjour à tous,

connaissez-vous l'antivirus pour smartphone "Lookout mobile security" ?

Est ce que quelqu'un dans cette communauté l'a déjà testé?

Solutions approuvées
Sosher
Envois : 11

Re : Lookout pour Android

Salut,

j'ai testé.

L'interface est simple, localisation du mobile et tout c'qui va bien. Un peu cher je trouve, un peu plus de 20 euros/an.

J'ai installé kaspersky, meme fonction et 2 fois moins cher 10.95euros/an.

Au plaisir

Sauf lundi et vendredi,car je suis très occupé. A partir de samedi, absenté. Sinon, vous pouvez compter sur moi !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 30 159
Inscrit : ‎08-11-2011

Je pense que, de manière générale, les antivirus pour smartphone ne servent à rien, en particulier si l'on ne télécharge que des applications des magasins d'application officiels (Google Play Store pour Android).

-=-=-=--
Galaxy S7 + Client Sosh Forfait 7 Go 4G + voix illimitée (dans cet ordre d'importance)
Ancien client Sosh Forfait ES "Collector" 1Go + 2h

Si on allait demander aux gens qui font la queue au SAV d'un magasin quelconque s'ils sont contents de leur achat, quelle serait leur réponse ? "Allez-y, j'en suis parfaitement satisfait" ? Sûrement pas...

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Sosher

Pas d'accord avec cela. Bien sur qu'un antivirus sert même sur un smartphone. Puis ma question est de savoir si quelqu'un l'a testé.

Top Contributeur
Top Contributeur

A quoi ? Un smartphone, c'est beaucoup plus "verrouillé" qu'un ordinateur...

Est-ce que ça t'a déjà servi à trouver et éradiquer une menace ?

cf http://www.zdnet.fr/blogs/androblog/les-editeurs-d-antivirus-android-leurs-mensonges-et-leurs-secret...

"Selon Lookout lui-même, seuls 4% des utilisateurs d'Android dans le monde ont été "exposés" à un malware en 2011. Vous n’avez pas besoin d’antivirus pour Android, seuls eux ont besoin de vous."

-=-=-=--
Galaxy S7 + Client Sosh Forfait 7 Go 4G + voix illimitée (dans cet ordre d'importance)

Si on allait demander aux gens qui font la queue au SAV d'un magasin quelconque s'ils sont contents de leur achat, quelle serait leur réponse ? "Allez-y, j'en suis parfaitement satisfait" ? Sûrement pas...

Sosher

Salut,

j'ai testé.

L'interface est simple, localisation du mobile et tout c'qui va bien. Un peu cher je trouve, un peu plus de 20 euros/an.

J'ai installé kaspersky, meme fonction et 2 fois moins cher 10.95euros/an.

Au plaisir

Sauf lundi et vendredi,car je suis très occupé. A partir de samedi, absenté. Sinon, vous pouvez compter sur moi !
Top Contributeur
Top Contributeur

La localisation de mobile est une fonction gratuitement proposée par Google : https://support.google.com/accounts/answer/6160491?hl=fr

Pourquoi payer ?

-=-=-=--

Sosher

Et sinon Ziv n'a pas tout a fait tord.

J'en ai installé un plus par acquis de conscience.

Sosher

[ modifié ]

@ziv

Désolé , tes réponses ne répondent pas à ma question.

Sosher

[ modifié ]

@Acheister  Merci pour tes précisions.

Top Contributeur
Top Contributeur

Non, effectivement, elles répondent à une autre question, qui me semble plus importante Smiley clignant de l'œil

-=-=-=--