Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Migrer d'une option Multi SIM appels à Multi SIM Internet gratuitement

Bonjour,

Il  y a un mois j'ai contracté  l'option Multi-SIM appel & Internet dans la but d'utiliser la carte SIM dans une tablette 3G et avec la possibilité de l'utiliser en telephone de secours..

Pas de soucis pour la carte SIM marche très bien dans divers smartphone ( appel, SMS et data), mais impossible de la faire fonctionner dans la tablette. ( aucun resseau). et je n'arrive pas à la configurer

 

J'envisage de changer d'option pour souscrire l'option Multi-SIM Internet + 1 Go qui  me permetrait d'utiliser un Domino Air box ( gratuit).

 

Question comment faire pour baculer d'une option à une autre, en gardant la même SIM et sans avoir de frais sachant que je suis un très vieux client (jmon prenmier telephone portable souscrit auprès d'itiniris ) mais ldans notre monde de la consommation la fidelite n'est as recompensé

 

Merci d'avnce pour toutes informations.

 


Solutions approuvées

Merci pour l'aide que vous me proposer, mais en contactant par chat un conseiller j'ai eu une reponse

  1 - il faut resilier l'option Multi SIM appel + Internet

  2 - Sous crire l'option Multi SIM Internet +  1 Go qui est facturée 10€ avec envoi d'une nouvelle SIM

personnellment je trouve ceci abusif, et j'ai du mal à comprendre que l'on ne puisse pas passer d'un option à une autre sachant que le numéro d'appel ne change pas. Lorsque l'on change de forfair mobile la carte SIM n'est pas changée ou parois changée gratuitement pour pas grand chose. Dernirement nouvelle pour qu'elle soit compatible "NFC" alors que cette possibilité ne m'interresse pas

Donc j'ai resilié mon offre Multi SIM Appel et souscrit uen option Multi SIM Internet et j'espère pouvoir profiter de la promo qui permet de souscrire gratuitement cette option pour quelques temlps. J'ai également souscrit l'option AIrBox qui me permettra d'utiliser mon forfait internet avec tous mes equipements lrsque je serais en deplacement.

J'espère avoir resolu mes problèmes d'internet en deplacement

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @gosmatou,


Je vous propose mon aide concernant votre intention de changer d'option.


Afin de vous apporter une réponse et consulter votre dossier, merci de me communiquer, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne,

- Numéro de client.


Cordialement.


ElzaD



signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour l'aide que vous me proposer, mais en contactant par chat un conseiller j'ai eu une reponse

  1 - il faut resilier l'option Multi SIM appel + Internet

  2 - Sous crire l'option Multi SIM Internet +  1 Go qui est facturée 10€ avec envoi d'une nouvelle SIM

personnellment je trouve ceci abusif, et j'ai du mal à comprendre que l'on ne puisse pas passer d'un option à une autre sachant que le numéro d'appel ne change pas. Lorsque l'on change de forfair mobile la carte SIM n'est pas changée ou parois changée gratuitement pour pas grand chose. Dernirement nouvelle pour qu'elle soit compatible "NFC" alors que cette possibilité ne m'interresse pas

Donc j'ai resilié mon offre Multi SIM Appel et souscrit uen option Multi SIM Internet et j'espère pouvoir profiter de la promo qui permet de souscrire gratuitement cette option pour quelques temlps. J'ai également souscrit l'option AIrBox qui me permettra d'utiliser mon forfait internet avec tous mes equipements lrsque je serais en deplacement.

J'espère avoir resolu mes problèmes d'internet en deplacement