Exemple : Activer ma carte SIM
Bjr,
Le 17/01/18, j'ai posté le message ci-dessous, concernant le piratge de ma ligne mobile. Je demandais qu'un conseiller me contacte afin de me donner la marche à suivre.
Des clients SOCH m'ont conseillé, mais aucun conseiller Sosh ne m'a recontacté.
En attendant, mon problème persisite.
Il n'est pas question que je repaye une facture ne correspondant pas à mes communications.
Je demande donc pour la seconde fois qu'un conseiller me cont(acte en urgence.
"Bjr, en recevant ma dernière facture, j'ai constaté qu'elle s'élevait à 24,92 euros.
En effet, plusieurs centaines de connexions internet mobile ont été effectuées sans que j'en sois l'auteur.
Et cela continue encore.
Je souhaite qu'un conseiller me contacte rapidement afin de connaitre les démarches à effectuer.
Merci"
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
Bjr, en recevant ma dernière facture, j'ai constaté qu'elle s'élevait à 24,92 euros.
En effet, plusieurs centaines de connexions internet mobile ont été effectuées sans que j'en sois l'auteur.
Et cela continue encore.
Je souhaite qu'un conseiller me contacte rapidement afin de connaitre les démarches à effectuer.
Merci
Merci du conseil mais ce n'est pas moi qui ai effectué ces hors forfaits.
L'utilisation par quelqu'un d'autre continue encore.
Faut il résilier la ligne et comment faire pour me faire embourser ?
Il s'agit d'un WIKO LENNY 3 MARSHMALLOW 6.0
@sojd94 a écrit :Bjr,
Le 17/01/18, j'ai posté le message ci-dessous, concernant le piratge de ma ligne mobile. Je demandais qu'un conseiller me contacte afin de me donner la marche à suivre.
Des clients SOCH m'ont conseillé, mais aucun conseiller Sosh ne m'a recontacté.
En attendant, mon problème persisite.
Il n'est pas question que je repaye une facture ne correspondant pas à mes communications.
Je demande donc pour la seconde fois qu'un conseiller me cont(acte en urgence.
"Bjr, en recevant ma dernière facture, j'ai constaté qu'elle s'élevait à 24,92 euros.
En effet, plusieurs centaines de connexions internet mobile ont été effectuées sans que j'en sois l'auteur.
Et cela continue encore.
Je souhaite qu'un conseiller me contacte rapidement afin de connaitre les démarches à effectuer.
Merci"
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
Bonjour
et quelle a été l'issue car je suis dans le meme cas mais sur des consos d'appels téléphoniques ?
merci à vous
bonne journée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !