Répondre

Promotion non prise en compte

Solution approuvée Résolue
Sosher occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎09-06-2017
Solution approuvée

Promotion non prise en compte

Bonjour, suite a ma souscription a nouveau forfait Soch a 9,99 eu pendant 12 mois et après passe a 24,99 eu, je me aperçu que la promotion avec le code SUPER n'est pas prise en compte . Sur mon compte le prix affiché est a 24,99 eu  et non 9,99 eu. Es qu'il a un solution a mon problème?


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nicolae79
‎09-06-2017 22:58
Top Contributeur
Envois : 24 806
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Promotion non prise en compte

Ça a l'air bon si code bien rentré Smiley clignant de l'œil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nicolae79
‎09-06-2017 22:58
Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 33 056
Inscrit : ‎08-11-2011

Re: Promotion non prise en compte

La réduction de -15€/mois est bien indiquée donc pas de souci à ce faire. Le prix indiqué en bas est "pour le forfait", hors réduction promotionnelle indiquée par ailleurs.

-=-=-=--
Galaxy S7 + Client Sosh Forfait 40 Go 4G (@9,99€)
Business is business

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nicolae79
‎09-06-2017 22:48
Top Contributeur
Envois : 24 806
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Promotion non prise en compte

Y a pas de quoi. 

 

Il arrive parfois que la promo ne soit pas appliquée sur la 1 ère facture 

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Top Contributeur
Envois : 24 806
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Promotion non prise en compte

[ modifié ]

Bonjour @Nicolae79

 

si vous avez bien indiqué le code super lors de la souscription  c'est bon. 

La remise est faite sur facture car le forfait est à la base à 24,99

Sosher occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎09-06-2017

Re: Promotion non prise en compte

Je vu sur mon espace client que le prix est affiché est a 24,99 ce que ma surpris. Je pense que je vais voir sur ma facture mais vu que il a pas mal de soucis sur le forum, je décide de poser la question, dessole pour dérangement.Capture d’écran (3).png

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nicolae79
‎09-06-2017 22:58
Top Contributeur
Envois : 24 806
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Promotion non prise en compte

Ça a l'air bon si code bien rentré Smiley clignant de l'œil

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nicolae79
‎09-06-2017 22:58
Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 33 056
Inscrit : ‎08-11-2011

Re: Promotion non prise en compte

La réduction de -15€/mois est bien indiquée donc pas de souci à ce faire. Le prix indiqué en bas est "pour le forfait", hors réduction promotionnelle indiquée par ailleurs.

-=-=-=--
Galaxy S7 + Client Sosh Forfait 40 Go 4G (@9,99€)
Business is business

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Sosher occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎09-06-2017

Re: Promotion non prise en compte

Je vous remercie pour votre temps prise pour me donner un solution, merci beaucoup. J'espere que je ne vais pas avoir de surprise a la réception de ma facture Smiley heureux , bonne soirée et bon week-end.

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nicolae79
‎09-06-2017 22:48
Top Contributeur
Envois : 24 806
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Promotion non prise en compte

Y a pas de quoi. 

 

Il arrive parfois que la promo ne soit pas appliquée sur la 1 ère facture 

Sosher occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎03-06-2017

Re: Promotion non prise en compte

Bonjour,

 

J'ai souscris à un forfait sosh, sencé être 10€/mois la première année, sauf que je vois toujours 25€/mois !!! c'est quoi cette publicité mensongère ?

Help je veux me débarasser de ce forfait.

 

Top Contributeur
Envois : 24 806
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Promotion non prise en compte

Bonjour @jihanitta

Lisez le sujet entièrement et vous comprendrez que vous êtes dans le même cas.
Sosher occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎03-06-2017

Re: Promotion non prise en compte

Bonjour, 

 

oui j'ai lu tout le post et mais moi je ne vois pas de -15€ dans le mail de récap.

comment appeler le service client (le numéro ?) 

Votre profil communautaire
Zoom sur...
Les nouveautés de ce début Octobre

Les nouveautés de ce début Octobre
Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
1
1
1
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
1
1
1