Répondre

Rétractation

Sosheur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎16-12-2017

Rétractation

Je viens de souscrire un forfait sosh à 9,99 euros avec le code cloche. Je trouve ca dommage ne pas avoir ni d'accès au site ni une assistance pour ma situation...
J'ai donc reçu un mail comme quoi je dois envoyer énormément de documents par la poste mais je ne suis pas d'accord. Premièrement je ne vois pas pourquoi : j'ai déjà changé mon forfait et on m'a jamais demandé des justificatifs de domicile ou autre. Je ne m'apprête pas a acheter une maison tout de même ! Deuxièmement cela entraîne des frais supplémentaires pour moi et du temps d'attente. Je ne suis pas d'accord.

Donc j'aimerais avoir accès à mon droit de rétractation. Est-ce qu'un conseiller pourrait s'il vous plaît m'aider pour résilier mon contrat ?
Sosheur occasionnel

Re: Rétractation

Ou sinon dites moi si ya moyen d'activer les services sans avoir à passer par la poste...mais vraiment c'est embêtant.
Highlighted
Aspirant sosheur
Envois : 1

[ modifié ]

Bonjour,

Je suis passé de RED à SOSH, tout s'est déroulé en ligne et je n'ai rien dû envoyer par la poste...

Aspirant sosheur
Envois : 1

Moi j'ai signalé ma rétractation (moins de 14 jours après avoir souscrit) par internet et 5 jours après la rétractation n'a pas eu lieu donc plus possible d'utiliser mon téléphone puisque j'ai renvoyé (comme dicté dans le mail) ma nouvelle carte sim sosh !!!! 

JE VEUX ÊTRE CONTACTÉE PAR UN CONSEILLER DANS LES + BREFS DÉLAIS !!!!!!

Bien entendu orange botte en touche car pas concernés, j'ai juste souscrit par téléphone avec une démarcheuse orange. 

Sosheur occasionnel

Terkal je suis dans le même cas que toi ! Smiley triste Je comprends pas pourquoi il me contrôlent autant. Des problèmes juste avant Noël c'est pas cool. Est ce qu'un conseiller sosh peut m'aider ?? Vraiment pas ?
Sosheur occasionnel

Allo ??! On a vraiment pas de conseillers ici ? J'ai besoin d'aide !!!
Sosheur occasionnel

Je voulais que toute ma famille passe chez sosh mais maintenant je pense que c'est du n'importe quoi. Je ne sais pas dans quoi je me suis embarquée...
Votre profil communautaire
Zoom sur...
#Parrainage : Sosh double la récompense du parrain !

#Parrainage : Sosh double la récompense du parrain !
Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
1
1
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
2
1
1
1