Répondre

Remboursement nouvelle carte sim

Sosher occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎08-08-2017

Remboursement nouvelle carte sim

Bonjour,
Suite au vol de mon téléphone le 18 juillet, j'ai fait une demande de nouvelle SIM. J'ai été débitée de 20 euros
Le samedi suivant j'ai envoyé le dépôt de plainte. Je n'ai jamais reçu la carte SIM ! Donc je suis allée chez Orange ou j'en ai eu une nouvelle gratuitement.. Donc j'aurais dû faire ça depuis le début.
Or je n'ai jamais été remboursée des 20 euros pour la prétendue carte sim envoyée par SOSH. J'ai reçu il y a maintenant une semaine un sms me disant que j'allais être remboursée mais toujours aucun virement en vue ! Est ce normal ???
Merci
Aspirant Top contributeur
Envois : 916
Inscrit : ‎04-04-2015

Re: Remboursement nouvelle carte sim

Bonjour @Mariek468

Les remboursements se font en principe lors de la facturation.

Tu devrais donc voir apparaitre le rembourement sur ta prochaine facture

Sosher occasionnel

Re: Remboursement nouvelle carte sim

Donc étant donné que mon forfait mensuel s'élève à 19,99, je comprends que ma prochaine facture sera de 0 euros ?
Vous confirmez ?

Merci
Highlighted
Sosher occasionnel

Nouvelle SIM facturée jamais remboursée

Dis donc Sosh ya un truc que je comprends pas.
Javais demandé une nouvelle sim suite au vol de mon iPhone. Alors d'une, je l'attends toujours ! Elle n'est jamais arrivée par voie postale. De deux, j'ai du me déplacer en boutique Orange pour avoir une sim (qui bien sur ne marchait pas puisque la ligne était suspendue dc ça m'a valu déjà 35 min d'attente sur l'eChat). De trois, on me facture quand même immédiatement les 20 euros. Pour rien en plus puisque je n'ai jamais vu la couleur de la sim Sosh ! De trois, j'ai envoyé le dépôt de plainte comme demandé pr être rapidement remboursée et sur ma dernière facture, on me rembourse... 6 EUROS !! C'est normal ça ??? En plus d'avoir subi un vol et tout ce qui va avec je dois encore batailler avec mon opérateur. Ras le bol.
Votre profil communautaire
Zoom sur...
Le retour du Nokia 3310 : Sylvain l'a testé pour vous

Le retour du Nokia 3310 : Sylvain l'a testé pour vous
Sujets sans réponse
Objet Auteur Envoyé
‎16-08-2017 17:42
‎16-08-2017 15:51
‎16-08-2017 14:39
‎16-08-2017 13:30
‎16-08-2017 01:23
Meilleurs auteurs de solution