Répondre

carte sim non reçu

Highlighted
Aspirant sosher
Envois : 1
Inscrit : ‎19-06-2017

carte sim non reçu

Bonjour

Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim et sur le suivi de commande il y a marqué "livré" le 16 juin.

Que faire ?

Merci

Top Contributeur
Envois : 1 811
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: carte sim non reçu

Bonjour @Khaldoun,

 

Demandez à un web conseiller Sosh pour avoir une précision sur le suivi de votre commande: 

 

Pour contacter un conseiller par e-chat:

 

!! Avant cela, désactivez le bloqueur de pub ou Adblock et Adblock Plus si vous avez ces apps sur votre navigateur. Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi !!

 

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.

 

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:

 

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

====


** Utilisateur Huawei P8 + forfait Sosh 19,99€ / Frontalier Suisse

** Un merci, ça ne mange pas de pain !

** Sujet résolu ? alors VALIDEZ LA RÉPONSE qui vous a aidée !

** Inutile de m'envoyer un message privé pour des problèmes, il sera automatiquement supprimé.
Votre profil communautaire
Zoom sur...
Les nouveautés de ce début Octobre

Les nouveautés de ce début Octobre
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
1
1
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
1
1
1