Répondre

carte sim non reçu

Highlighted
Aspirant sosher
Envois : 1
Inscrit : ‎19-06-2017

carte sim non reçu

Bonjour

Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim et sur le suivi de commande il y a marqué "livré" le 16 juin.

Que faire ?

Merci

Top Contributeur
Envois : 1 618
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: carte sim non reçu

Bonjour @Khaldoun,

 

Demandez à un web conseiller Sosh pour avoir une précision sur le suivi de votre commande: 

 

Pour contacter un conseiller par e-chat:

 

!! Avant cela, désactivez le bloqueur de pub ou Adblock et Adblock Plus si vous avez ces apps sur votre navigateur. Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi !!

 

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.

 

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:

 

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

====


** Utilisateur Huawei P8 + forfait Sosh 19,99€ / Frontalier Suisse

** Un merci, ça ne mange pas de pain !

** Sujet résolu ? alors VALIDEZ LA RÉPONSE qui vous a aidée !

** Inutile de m'envoyer un message privé pour des problèmes, il sera automatiquement supprimé.
Votre profil communautaire
Zoom sur...
Le retour du Nokia 3310 : Sylvain l'a testé pour vous

Le retour du Nokia 3310 : Sylvain l'a testé pour vous
Sujets sans réponse
Objet Auteur Envoyé
‎16-08-2017 17:42
‎16-08-2017 15:51
‎16-08-2017 14:39
‎16-08-2017 13:30
‎16-08-2017 01:23
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
4
2
1
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
3
1
1