Répondre

evolution à partir du 18 mai

Solution approuvée Résolue
Sosher occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎19-05-2017
Solution approuvée

evolution à partir du 18 mai

bonsoir

si j ai bien compris , que l on soit en france ou en europe (ex  royaume uni) on peut utiliser son forfait a 24€99 comme en france . on peut activer "donnees a l etranger"de son iphone sans risque d avoir une facture

avec 3 zeros.on peut aussi utiliser son telephone pour appeler dans la rue ou autre ,d angleterre a angleterre ou bien d angleterre a france et inversement?

plus la peine de rentrer dans un mac do pour utiliser le wifi pour se connecter a internet ;on peut le faire dorenavant en 4G .

c est bien ca ?

Merci pour vos reponses

Solutions approuvées
Top Contributeur
Envois : 7 802
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: evolution à partir du 18 mai

Toutes les réponses
Top Contributeur
Envois : 7 802
Inscrit : ‎21-02-2015

Apprenti sosher
Envois : 3
Inscrit : ‎07-12-2012

Bonjour,

ATTENTION: je me suis fait avoir en supprimant l'option a 5€ (1 heure/ Mois a l'etranger ). l'option 1 heures a 5€ n'existe plus. ils la remplacent par une options a 8€ pour 2H30 /Mois

La supression du Roaming c'est Uniquement si vous etes a l'etranger et vous appeler vers la France.

Ou bien si vous etes a l'etranger et que vous recevez un appel, le cout de reception n'est plus facturé.

NE PAS appeler de France vers l'etranger, je viens d'en faire les frais.

Aspirant sosher
Inscrit : ‎20-05-2017

C'est complètement aberrant de permettre d'appeler de l'Europe vers l'Europe et la France mais quand on est en France, de surtaxer les appels vers l'Europe !
Aspirant sosher
Inscrit : ‎20-05-2017

Tout à fait d'accord avec toi !

Tous les autres opérateurs dans leurs "gros" forfait low cost proposent des appels sur les fixes sur une centaines de destinations... et là... et bien c'est fini...

Je ne pense pas que d'avoir 40 Go de data en Europe tous les mois soit utile à la majorité des Soshers... 

En effet, je passe minimum 5h par mois pour des appels vers l'Europe (oui, sur des téléphone fixes, tout le monde n'a pas un smartphone !) et sur Libon en version payante (puisque plus inclus dans le forfait) ça me couterait 18,99 euros ! 

Si pas de correction de l'offre avant 15 jours, je vais être obligé d'aller voir ailleurs. :-(

Sosher occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎13-09-2014

C'est dommage qu'ils arrêtent Libon je m'en sers tout le temps j'espère que d'ici fin juin ils auront rajoute quelque chose pour combler!!!
A la base j'ai pris sosh pour pouvoir utiliser Libon
Apprenti sosher
Envois : 8
Inscrit : ‎23-01-2013

C'est du non importe quoi cette changement, pour moi sosh laisse de être intéressant, je n vais pas payé 20€ em plus pour Libon. C'est mort. Je suis déjà chercher un autre. Le concurrent le dite merci pour cette stupide attitude.
Mini sosher
Envois : 15
Inscrit : ‎21-05-2017

J'ai pris le plus gros forfait Sosh pour justement avoir aussi les appels vers l'étranger(même avec libon, cela marché très bien). J'étais chez Free juste avant, j' avais les appels vers l'Europe gratuits. Mais c' est quoi ce délire? En gros, vous payez le même prix mais on vous enlève les appels gratuits vers l'étranger!!!!!
Je commence à chercher pour rechanger d'opérateur moi aussi( et je suis pas le seul, à mon boulot on est nombreux à être surpris avec ca!).
Sauf si Sosh trouve une solution d'ici le mois de juin...
Sosher occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎22-05-2017

Tout à fait d'accord. Je viens en plus de souscrire à ce forfait  il y a à peine un mois et maintenant c'est déjà fini. Je peux donc rélisier, pas la peine de payer un forfait 24,99 + libon si je ne peux plus appeler les mobiles en Europe de France. N'importe quoi.

Sosher hyperactif
Envois : 285
Inscrit : ‎14-01-2015

Et quand est il de la réception d'appels lorsque nous sommes en zone Europe (hors de France)
Car on nous parle d'émission d'appels incluse dans le forfait depuis l'Europe vers France/Europe.
Mais pour les appels reçus alors quand on est hors France ?? Hors forfait ?
Très Cordialement
Fred
Votre profil communautaire
Zoom sur...
A partir du 18 mai, utilisez votre forfait Sosh en Europe comme en France !

A partir du 18 mai, utilisez votre forfait Sosh en Europe comme en France !
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
1
1
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
1
1