Répondre

problème libon et hors forfaits

Sosher occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎26-12-2016

problème libon et hors forfaits

bonjour, 

Votre service client c'est vraiment inneficace, j ai essayer d'appelé sur votre numero client 3976 qui ne sert vraiment a rien on arrive avoir personne au bout du fil . J'espère que vous allez reussir a régler mon probleme.

J'ai souscrit à l offre sosh de 24,99€ par mois et votre offre libon ne fonctionne pas quand je l'ai installer il me disais que je n avais pas tout illimite alors j'ai envoyé un mail a libon , j'ai appliqué la procédure recommandé dans le forum.

Le problème a été règlé par l'équpe Libon mais maintenant on peut voir que c'est noté que tout est illimité mais je ne peux pas utiliser l'application. Quand j'essaye de l'utiliser sur un réseau étranger Message" Désolé les appels Libon ne sont pas disponibles sur ce réseau. Essayer de vous connecter à un réseau Wi-fi pour passer des appels".

On vient de souscrire à trois personnes de la même famille le même forfait sosh, les deux autres forfait marchent trés bien sur Libon mais  l'application MySosh ne fonctionne pas.

Par contre le forfait sosh avec le problème Libon donne la consommation avec MySosh on a déjà reçu une facture de 9,99 eur et hors forfait de de 3,01 eur qui ne sort de nul part et l'application Libon en communication qui ne fonctionne pas du tout. C'est un forfait qui a été mis en service le 19 décembre 2017.

J'attends de votre part une réponse rapide de mon problème et une régularisation immédiate de mon suivi consommation.

Dans l'attente de vous lire de vous prie de recevoir mes meilleures salutations

Sosher hyperactif
Envois : 313
Inscrit : ‎19-06-2016

Re : problème libon et hors forfaits

[ modifié ]

Bonjour @risbo0

je ne suis qu'un client comme toi mais l'appli LIBON je crois ne peut s'utiliser qu'en wifi

Je te joins le contrats de ton forfaits lis le bien ;

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3394.pdf?_ga=1.120472267.2142006933.1480171527

J'espere que cela t'aideras

A+

PS : petite erreur tu peux aussi l'utiliser avec les donnees actives ou donnees celleulaires mais etant a l'etranger il faut activer l'itinerance des donnees et tout cela est deduits de ton quotas de 5Go/an