Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

problemeavec option internet 1Go

Bonjour , j'ai un forfait 4.99 + option internet 1GO à 5euros , or je suis en hors fofait de 2,91                  euros et je reçois  des sms qui me disent que les 50MO de mon forfait sont epuisés et que mon tarif sera desormais de 0.05E/Mo.Or j'ai souscrit l'option 1Go.Je ne comprends pas.Merci de me recontacter et m'expliquer.Cordialement

61 réponses61

@zzzzzzzz

 

Répondez au webconseiller @Kevin_ en mp

Les messages privés seront supprimés.

je l'ai fait hier, pas de réponse...

Sinon si vous avez twitter https://twitter.com/sosh_fr?lang=fr ou via ce formulaire http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation (sans garantie)

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 


Je vous rassure ce message est envoyé automatiquement lorsque vous avez épuisé les 50Mo de votre forfait. Ce message ne tient pas compte des éventuelles options dont vous bénéficiez pour la suite. 


Si vous avez une option 1Go, je vous invite donc à ne pas tenir compte du sms, vos connexions seront directement décomptées de l'option. 


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Malotru 


Je vous propose mon aide. 


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées en message privé:


Nom, prénom

Numéro de mobile, client 

Adresse postale , ainsi que votre mail de contact.


J'attends votre retour.


Bonne journée.


CatherineM

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je viens augmenter le quota de personnes ayant le même souci !

Désolé d'ailleurs car j'ai créé un post similaire pour exposer mon problème, mais je me rends compte ici que je ne suis pas le seul... et je vis la même mésaventure : option 1Go souscrite, facturée mais au bout d'un mois de bon fonctionnement, elle n'est plus active. Par contre elle apparait toujours souscrite... et donc facturée !

Heureusement, comme c'est sur le forfait de mon fils, j'avais pris l'option "forfait bloqué" pour ne pas avoir de hors forfait, OUF!.

Bref, le constat est quand même affligeant : si tant de clients sont touchés, et ce depuis le début de l'été, comment se fait-il que ce souci ne soit toujours pas connu et correctement pris en compte par les conseillers qu'on a en chat ou sur le forum ?

J'ai lu plus haut sur le forum qu'une solution était de supprimer l'option et de la souscrire à nouveau... Quelqu'un a testé ? Si ça marche, pourquoi les conseillers ne le font pas quand on leur signale ?

 

Perso, j'ai noté des choses bizarres quand je regarde le suivi conso, qui parle de "compte rechargeable" ? Et les 50 Mo apparaissent dans une rubrique "autres options"... Sur un compte sans souci (celui de mon autre fils, qui a le même abonnement/option), ces rubriques n'existent pas...

 

 

Sujet clos suite à l'intervention du webconseiller MathieuC

Bonjour, j'ai également le même problème sur un forfait bloqué 2H à 4E99 su lequel je possède une option 50mo et sur lequel j'ai voulu rajouter une option 1GO à 5E/mois

 

Cette option ne fonctionne pas sur le mobile, après avoir vérifié que cela ne vient pas du mobile (données activées, réception 4G, etc ...) j'ai tchaté pendant 1 heure avec un conseiller Sosh qui a transmi aux équipes techniques qui devaient me rappeler sous 48 h. Cela fait déjà 3 jours et toujours rien !

 

Je bénéficie bien de l'option 5GO activée depuis juillet 2016 mais quand je veux me connecter à Internet, je tombe  sur la page SOSH qui me propose de payer 6E pour avoir le pass 1GO!

 

Pourtant cela doit rester du domaine du possible puisque j'ai 3 autres portables chez sosh dont l'option Internet fonctionne très bien.

 

Je vois que sur ce forum nous sommes nombreux à avoir ce problème.

 

Une solution a t'elle été trouvée avant que j'appuis sur le bouton pour désactiver l'option qui m'est facturée depuis 2 mois ? (ce serait quand même dommage d'en arriver là)

Une option 5GO activée sur un forfait 4,99€ ??
😈 😈

Autant pour moi, je fatigue, je parlais bien de l'option 1GO mais de toute manière qu'elle soit à 1 ou à 5 GO elle ne fonctionne pas comme apparemment beaucoup d'autres utilisateurs. :smileymad: