Répondre

sms bloqués depuis changement de forfait

Sosher occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎19-06-2017

sms bloqués depuis changement de forfait

bonjour,

j'ai changé de forfait (forfait sosh à 9,99euros pour un forfait sosh à 4,99 euros bloqué). depuis je ne peux plus envoyer de sms.

je me suis retracté du coup, mais c tjs pareil.

comment faire?

Top Contributeur
Envois : 1 618
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: sms bloqués depuis changement de forfait

Bonsoir @zuyi,

 

Il y a peut-être eu un problème lors du changement de forfait, il faudra contacter un web conseiller Sosh et demander une mise à jour de votre ligne mobile pour voir si le problème sera résolu:

 

Pour contacter un conseiller par e-chat:

 

!! Avant cela, désactivez le bloqueur de pub ou Adblock et Adblock Plus si vous avez ces apps sur votre navigateur. Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi !!

 

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.

 

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:

 

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

====


** Utilisateur Huawei P8 + forfait Sosh 19,99€ / Frontalier Suisse

** Un merci, ça ne mange pas de pain !

** Sujet résolu ? alors VALIDEZ LA RÉPONSE qui vous a aidée !

** Inutile de m'envoyer un message privé pour des problèmes, il sera automatiquement supprimé.
Sosher occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎19-06-2017

Re: sms bloqués depuis changement de forfait

je vais essayer demain merci

Top Contributeur
Envois : 1 618
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: sms bloqués depuis changement de forfait

Si le problème sera résolu, merci de marquer la réponse qui vous aura aidée comme solution. ;-)
====


** Utilisateur Huawei P8 + forfait Sosh 19,99€ / Frontalier Suisse

** Un merci, ça ne mange pas de pain !

** Sujet résolu ? alors VALIDEZ LA RÉPONSE qui vous a aidée !

** Inutile de m'envoyer un message privé pour des problèmes, il sera automatiquement supprimé.
Votre profil communautaire
Zoom sur...
Le retour du Nokia 3310 : Sylvain l'a testé pour vous

Le retour du Nokia 3310 : Sylvain l'a testé pour vous
Sujets sans réponse
Objet Auteur Envoyé
‎17-08-2017 00:28
‎16-08-2017 17:42
‎16-08-2017 15:51
‎16-08-2017 14:39
‎16-08-2017 13:30
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
4
3
1
1
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
3
1
1