@jeanjd63, Top Contributeur sur nos espaces communautaires, a testé différents produits de l'application Printic; son avis est plutôt mitigé :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J’ai passé commande le 5 décembre de 3 produits :
-un tirage de 20 photos
-une Wall Box
-un calendrier.
Coté interface, rien à redire. C’est fluide et très facile à mettre en œuvre.
Par contre pour le calendrier, c’est le choix des photos qui correspond aux mois :
première photo -> janvier
deuxième -> février
etc.
Je n’ai pas trouvé la solution pour réorganiser ensuite les photos par mois.
Dommage.
La livraison a eu lieu le vendredi 9 décembre.
Coté délais, 4 jours entre la date de commande et la livraison, rien à redire.
Par contre je n’ai pas reçu la Wall Box. J’ai réclamé le 13/12 par mail et ai reçu la réponse le 14/12
m’avertissant du renvoie d’une WallBox (non reçue à ce jour).
Très bonne réactivité.
Les produits sont bien emballés et en parfait état.
Qualité et appréciation des produits reçus.
Tirage photos
Rien à redire, très bonne qualité et pas déçu.
Calendrier
Là je serai plus critique. Le format est des plus « riquiqui » 8,5 X 10,2
Franchement illisible. Quand aux supports c’est risible : 12 gommettes et 12 épingles.
C’est un gadget inutilisable qui ne justifie absolument pas son prix. A éviter.
En conclusion avis très mitigé, je lui donne la note de 5/10 :
3 produits commandés 2 reçus
Pour les tirages photo c’est du classique, rien à redire.
Pour le calendrier un gadget bien cher et inutile.