Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

Découvrez l'avis de Jeanjd63 sur l'application Printic

par Community Manager le ‎20-12-2016 16:27

@jeanjd63, Top Contributeur sur nos espaces communautaires, a testé différents produits de l'application Printic; son avis est plutôt mitigé :

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

J’ai passé commande le 5 décembre de 3 produits :

 

-un tirage de 20 photos

-une Wall Box

-un calendrier.

 

Coté interface, rien à redire. C’est fluide et très facile à mettre en œuvre.

Par contre pour le calendrier, c’est le choix des photos qui correspond aux mois :

première photo -> janvier

deuxième -> février

etc.

Je n’ai pas trouvé la solution pour réorganiser ensuite les photos par mois.

Dommage.

 

La livraison a eu lieu le vendredi 9 décembre.

Coté délais, 4 jours entre la date de commande et la livraison, rien à redire.

Par contre je n’ai pas reçu la Wall Box. J’ai réclamé le 13/12 par mail et ai reçu la réponse le 14/12

m’avertissant du renvoie d’une WallBox (non reçue à ce jour).

Très bonne réactivité.

 

Les produits sont bien emballés et en parfait état.

 

Qualité et appréciation des produits reçus.

 

Tirage photosTirage photos

 Rien à redire, très bonne qualité et pas déçu.

 

 

CalendrierCalendrier

Là je serai plus critique. Le format est des plus « riquiqui » 8,5 X 10,2

Franchement illisible. Quand aux supports c’est risible : 12 gommettes et 12 épingles.

C’est un gadget inutilisable qui ne justifie absolument pas son prix. A éviter.

 

En conclusion avis très mitigé, je lui donne la note de 5/10 :

3 produits commandés 2 reçus

Pour les tirages photo c’est du classique, rien à redire.

Pour le calendrier un gadget bien cher et inutile.

 

Commentaires
par Top Contributeur
le ‎20-12-2016 18:17

@jeanjd63 tous a fait d'accord calendrier trop petit et ne vaut pas le prix Smiley frustré

par Top Contributeur
‎20-12-2016 18:24 - modifié ‎20-12-2016 18:26

@jeanjd63 les dimensions de l'article n'était pas indiqué sur la page du produit ?

Je viens d'avoir la réponse sur le test de @johnkrys

par Top Contributeur
le ‎20-12-2016 18:33

@tom42

 

J'avoue ne pas trop avoir regardé, mais quand même ça frise le risible un tel format pour un calendrier.Smiley MDR

par Top Contributeur
le ‎20-12-2016 18:39

Oui c'est grave, certainement destiné aux Lilliputiens Smiley MDR 

 

par Top Contributeur
le ‎20-12-2016 20:19
Et oui je le précise sur mon article que c'est rikiki et du coup, en sus les jours sont mal imprimé.
par Top Contributeur
le ‎21-12-2016 07:12

@tom42

 

 

 

par Top Contributeur
le ‎21-12-2016 07:32

 Merci @soshdavy bien cher pour ce type de produit Smiley frustré

par Top Contributeur
le ‎21-12-2016 08:18
Oui surtout quand on commande comme moi, sur tablette, on ne voir ni prix, ni taille.
par Top Contributeur
le ‎21-12-2016 09:10
Sur mobile android on l'a, et sur iOS à voir le suivi de commande marche (pour certains)
par Top Contributeur
le ‎02-01-2017 17:27

Meilleurs vœux à toutes et tous.

 

Voici une petite suite au test Printic.

J'avais commandé 3 produits et n'avais pas reçu la WallBox lors du compte rendu.

Après un contact avec Printic un mail m'annonçait l'envoi d'une nouvelle WallBox.

Jusque là rien à redire. Malheureusement je n'ai jamais reçu la 2ème WallBox (ni la première d'ailleurs).

 

Recontact de Printic qui me répond que ce doit être La Poste qui retient le colis (les chafoins) Smiley MDR

Par contre dans leur très grande générosité, ils m'offrent le port gratuit lors d'une prochaine commande.

 

Tout d'un coup je comprend mieux le prix du calendrier au format tout riquiqui.Smiley très heureux

 

Ce pourrait être risible, mais ma note du coup descend  à 3/10

A fuir.Smiley frustré

par Sosher hyperactif
le ‎19-03-2017 19:50

bonjour, quelle est cette application PRINTIC que vous semblez tous appréciez..?merci de me faire partager votre savoir