annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

À peine passée chez sosh, je songe déjà à partir...

Archi Jo
Sosheur occasionnel
Carte SIM expédiée mais jamais reçue... L'e-chat me dit de passer dans une boutique orange pour récupérer une nouvelle carte Sim car s'ils doivent la réexpédier, cela prendra 2 semaines... Je vais chez orange. Ils me demandent 10euros pour une carte Sim déjà payée chez sosh :"nous ne gérons pas les pb de sosh" m'a t on aboyé dessus !!! Je refuse car je ne veux pas payer une carte déjà payée et comble de l'absolu, sosh m'envoie la facture de paiement du mois d'avance... FOUTAGE MONUMENTAL DE ****** !!! Dès demain, je demande l'arrêt de mon inscription chez eux. Du grand n'importe quoi...
Au passage, il est noté que la livraison n'a pas été effectuée car ils trouvaient pas notre boîte aux lettres... Celle ci a un logo que même un miro verrait sans souci
2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

@Archi Jo

? Bonjour ??

La carte sim n'est pas livrée par Sosh, mais par la poste !

La facturation commence dès la souscription du forfait ; les abonnements sont facturés et payables à l'avance.

Vous auriez du accepter de payer la carte sim, en demander le remboursement via echat (vous avez bien demander l'envoi de votre conversation echat par mail !) et vous pourriez maintenant utiliser votre forfait.

Les messages privés seront supprimés.

Archi Jo
Sosheur occasionnel
Bjr,
Voilà, plus que jamais je songe à quitter sosh à peine arrivée. En fait, je ne suis jamais arrivée. Jamais reçue la carte Sim et à partir de demain, je n'ai plus de téléphone. J'aimerai bien qu'on m'explique comment on peut rattacher un contrat sur un numéro de mobile lié à la carte Sim qu'on a jamais reçu ? Que l'echat ne fonctionne pas, que le mail vous dit qu'il faut rattacher un contrat car sans ça, on ne peut pas envoyer de mail, que par téléphone, on vous dit, si c'est sosh allez sur sosh. Fr, fin de la communication... Alors si quelqu'un peut me donner une réponse pour me rétracter, c'est pas possible ce genre de situation