annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Échange du matériel (Livebox 4 et décodeur TV 4)

cboutte59
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Ayant contacter Sosh hier pour faire un changement d’offre pour souscrire la boîte Sosh et avoir le nouveau matériel la livebox 4 + le décodeur TV 4...Enfin, la femme fais toutes les démarches et me dis c’est bon vous avez 10J pour aller récupérer votre nouveau matériel au magasin orange en ramenant l’ancien matériel..J’ai dis d’accord, il ne faut pas un numéro d’echange et non non juste votre pièce d’identité...En allant au magasin orange on me dis on a besoin du numéro d’échange sinon on ne fera rien et ils ne comprennent pas pourquoi Sosh nous envoie chez Orange pour faire cela car normalement c’est pas à eux de faire ça car chez Sosh on paye moins chère car nous n’avons pas de service client ni de boutique...Très désagréable au passage. J’aimerais donc avoir une solutions très rapidement car c’est très urgent! Merci beaucoup’
2 réponses2

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @cboutte59 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

cboutte59
Sosheur occasionnel
Bonjour, c’est fait :Content: @Martin_G